Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Mont-Blanc (Les Yetis)
Hockey sur glace - Opération Peluches pour les Yétis
 
Le HC Mont-Blanc s’apprête à recevoir les Albatros de Brest dans le cadre de la 19ème journée du championnat de France de Division 1. L’occasion de procéder à une Opération Peluches d’envergure, placée sous le signe de la solidarité !
 
Source : HC Mont-Blanc Alexandre JUILLET
Posté par Hockey Hebdo le 17/01/2019 à 10:12
Les Yétis du Mont-Blanc ont rendez-vous avec le leader, ce samedi dès 19h30 sur la glace de Saint-Gervais. Un duel au sommet, mais également un défi solidaire pour le public présent lors de cette opposition.

En effet, à l’instar d’autres clubs de D1, le club haut-savoyard a décidé d’organiser un grand lancé de peluches lors du premier but inscrit par les Yétis !

L’objectif est simple !
Venez avec votre peluche ou procurez-vous l’une d’elle à votre entrée à la patinoire de Saint-Gervais. Pour un prix libre allant d’1 à 2€, vous pourrez ainsi acquérir l’une d’entre elles et la lancer sur la glace lors du 1er but du Mont-Blanc.

Le club profite également pour rappeler son appel au don de peluches. Ces dernières pourront être déposées à l’entrée de la patinoire afin d’être vendues au public pour permettre à chacun de participer à cette pluie de peluches ! Si vous disposez de peluches dont vous ne vous servez plus, vous pourrez les déposer à votre arrivée à la patinoire !
 
L’argent des dons, ainsi que l’ensemble des peluches recolletées seront reversés à la Croix Rouge de Megève.

À vos peluches !
Photo hockey Opération Peluches pour les Yétis - Division 1 : Mont-Blanc (Les Yetis)
HC Mont-Blanc
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...