Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Swiss League : Langenthal (SC Langenthal)
Hockey sur glace - P. Pivron part de Langenthal
 
Le Français à licence suisse Pierrick Pivron quitte le SC Langenthal.
 
Source : SC Langenthal Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 31/03/2018 à 09:45
Photo hockey P. Pivron part de Langenthal - Suisse - Swiss League : Langenthal (SC Langenthal)
SC Langenthal
Formé à Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, puis Genève et Lausanne, le moins jeune des Pivron quitte le Mittelland à la fin de la présente saison. C'est ce qu'a communiqué le SC Langenthal ce jeudi.

Lors de la campagne 17-18, il a joué 6 matchs en championnat régulier et 2 en séries éliminatoires, pour un total de 4 minutes de pénalité et sans le moindre point comptabilisé. En 16-17, le Gapençais a pu mieux s'illustrer, 39 matchs pour 8 points et 20 minutes de pénalités, hors play-offs. La destination de l'ex-international n'est pas encore connue.

En plus de Pivron, le SCL se sépare également du portier Yannik Wildhaber et de ses attaquants Patrick Schommer et Michael Trüssel. Le premier attaquant nommé est actuellement prêté au HCAP, en phase finale des play-outs de National League.
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...