 |
Jeux olympiques |
 |
|
| Hockey sur glace - Qualifs JO : La Mannschaft devant |
| |
| Les Allemands ont bien débuté les qualifications grâce à une écrasante victoire sur le Japon, l'Autriche est seconde après sa victoire en prolongation contre les Slovènes |
| |
| Source : IIHF |
Philippe Rouinssard |
|
| Posté par
Hockey Hebdo
| le 05/02/2009 à 22:24 |
|
| |
|
|
 | | Mathias Renner | |
Slovénie - Autriche : 3-4 ap (0-0, 3-2, 0-1, 0-1)
Alors que la Slovénie pensait tenir sa victoire, Thomas Kocht a égaliser à 5 minutes de la fin, avant que Lakos ne tue définitivement les espoirs des Slovènes et n'offre la victoire aux Autrichiens.
Allemagne - Japon : 7-1 (3-1, 3-0, 1-0)
Les Allemands impressionants à domicile recevaient le petit poucet du groupe, les hommes d'Uwe Krupp sont litéralement passé sur leur exotique adversaire. John Tripp réalise un doublé pour la Mannshaft alors que Masato Domeki à marqué l'unique but des Japonais.
Classement
- Allemagne : 3 pts
- Autriche : 2 pts
- Slovénie : 1 pt
- Japon : 0 pt
Retrouvez toute l'actualité de ce groupe sur notre page spéciale
|
| |
|
|
| |
| © 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
| |
|
|
|
|