Après un examen poussé et relectures multiples, classements provisoires et débats sur les multiples formes d'humour, la rédaction de Hockey Hebdo a rendu son verdict concernant le concours que le monde entier nous envie.
Pour rappel, nous avions demandé à nos fidèles lecteurs de proposer des explications sur l'usage qu'entendait faire la Fédération d'un grand lieu de stockage avec arrivée d'eau et accès palettes. Notez que nous n'avons toujours pas eu de réponse sur l'usage réel du lieu, ce qui n'est pas franchement important. Ce qui l'était en revanche, c'était le côté comique des explications proposées.
Nous avons donc procédé à un classement avec quelques principes de base :
1: Le jeu est interdit au membres de la rédaction de Hockey Hebdo, mais nous avons encore des interrogations sur certains participants qui pourraient faire partie de la joyeuse bande d'allumés qui travaillent ici...et qui tentent d'abuser la direction...on vous dit tout plus bas. Nous avons les mails des gagnants et allons le contacter en conséquence.
2: Il fallait un petit texte, un simple mot amusant n'est pas suffisant mais quelques uns méritaient des citations
3: Nous ne pouvions désigner deux textes présentant de grosses ressemblances comme ceux sur les arbitres, nous avons fait un choix à ce niveau.
Donc au final
Méritent des citations mais n'auront pas de prix :
- L'explication concernant l'aménagement d'un bassin pour les Dauphins d'Epinal qui ne sont plus hébergés à Poissonpré par Nico Fradin qui fait partie de notre rédaction.
- L'utilisation du local pour les joueurs étrangers, la glace servant à la création d'une antenne du Pôle Emploi...Joli à réutiliser. Mention à J.P Chavagnon.
- Le Clônage de l'équipe des étoiles proposé par Christophe Haest qui est membre de la rédaction.
- La version stockage d'arbitreq de S. Moultier et l'arbitre académie d'Aurélie Cuileyrier qui se ressemblent, sont fort sympatiques.
Et donc les gagnants:
Troisième prix, gagne un fanion NHL xxc pour son explication relative au stockage de glace pour un futur Winter Classic français. Une explication mais surtout une idée qui serait loin d'être stupide avec le nombre de stades de football de ce pays.
Second prix, gagne 2 fanions NHL pour son explication relative à l'hébergements des mascottes, Q. Royer
Premier prix pour son humour corrosif qui ne plaira certainement pas à tout le monde, mais qui avouons le a été celui qui nous a le plus fait rire, Jicez pour son local des réclamations et programme de désensibilisation des arbitres, deux explications qui collent à l'actualité de l'année écoulée. Pour ce prix, nous avons quelques doutes sur l'identité du gagnant, fidèle lecteur, membre de la rédaction avec un mail bidon, nous allons mener l'enquête et si c'est un imposteur, il sera déclassé et nous donnerons un prix de plus.
|