Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Roller Hockey
Hockey sur glace - Roller N2 : Toujours regarder en haut
 
Les Maohis de Pessac visent le maintien en N2
 
Source : Média Sports Loisirs La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 26/02/2015 à 10:33
Photo hockey Roller N2 : Toujours regarder en haut - Roller Hockey

C'est le mot d'ordre pour la formation de Doryan Riffaud à qui il reste 4 matchs à disputer pour éviter les play-down qui seront l'issue du championnat pour les deux dernières formations de la poule C du championnat de Nationale 2.

Relégués à 5 points de leur concurrent direct au maintien, les Orques de Cholet, après une défaite 5-7 à domicile, les Maohis de Pessac sont d'ores et déjà dos au mur s'ils veulent éviter d'avoir à passer par la case du plateau de maintien pour évoluer de façon sûre dans ce championnat la saison prochaine. La réception de la lanterne rouge de la divison, ce samedi, est l'opportunité d'engrenger de la confiance et de se refaire un moral avant de recevoir successivement Colomiers et Anglet.

Toujours solidaires, les Pessacais ne désarment pas et sont bien déterminés à jouer leur rôle jusqu'au bout dans la compétition car s'ils peuvent envoyer définitivement les HockLines de Toulouse, dès samedi, en play-down, ils peuvent également participer à l'arbitrage dans la lutte à distance que se livrent Anglet, Saint-Médard et La Rochelle dans la course aux play-off tout en courant après la sixième place qu'occupe actuellement Cholet pour finir une saison régulière émaillée de blessures et d'absences pénalisantes dans leur course aux séries.

Avec un match en main, rien n'est fermé pour les Maohis. Ils dépendent aussi, en grande partie, des résultats de Cholet à qui il faut remporter deux victoires sur ses trois dernières rencontres (dont la dernière face à ces mêmes Toulousains que Pessac compte bien défaire samedi) pour s'assurer le maintien.

Ainsi donc rien n'est encore joué définitivement du dernier au troisième rang de cette poule mais une partie du résultat final se dévoilera dès le coup de sifflet final de la douzième journée donné. Les Maohis comptent bien pousser le suspense jusqu'au bout et misent aussi sur un soutien massif de leur public pour passer le premier obstacle toulousain de la course au maintien.

Rendez-vous samedi soir, salle Roger Vincent 2 à Pessac, le puck sera mis en jeu à 20h30.

Calendrier 2015 - Salle Roger Vincent de Pessac


28/02 - 20h30 - Pessac vs Toulouse

07/03 - 20h30 - Pessac vs Colomiers

14/03 - 20h30 - Pessac vs Anglet


SPUC Roller : http://www.spuc-roller.com
Facebook : https://www.facebook.com/SPUC.Roller
Twitter : @maohispessac

 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...