Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Roller Hockey
Hockey sur glace - Roller N2 PO : Démons et Griffons OK
 
Dans ces quarts de finale des playoffs de N2, Asnières et Besançon se qualifient pour les demies
 
Source : Média Sports Loisirs Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 21/04/2015 à 19:40
C'est Besançon qui accueillait l'un des quarts de finale des playoffs de N2. Les Griffons avaient, pour l'occasion, occupé le grand gymnase des Montboucons et, devant leurs supporters acharnés, commençaient leur conquête.


Besançon - Saint-Médard : 4-3 (2-0, 2-3)

Les Bisontins démarraient les 1/4 contre Saint-Médard, rapides et tranchants les locaux menaient logiquement de deux longueurs, après la première période, grâce à Thomas Jouham et Zamboni. Les Griffons creusent l'écart et mènent jusqu'à 4-1 à 5 minutes du terme. L'affaire semble pliée, mais les Rollerbugs n'ont pas encore bugué et un doublé de Paco Robin permet à St-Médard d'y croire encore, les Rollerbugs poussent en fin de match mais Romand préserve la victoire des siens.


Voreppe - Asnières : 2-5 (1-3, 1-2)
Photo hockey Roller N2 PO : Démons et Griffons OK - Roller Hockey
rhb
Les Griffons de Besançon en demi-finales !

Sans trop de difficultés, les Démons d'Asnières remportent leur premier match qui les opposait à Voreppe. A noter le quadruplé de Florent Boyer, clairement l'homme du match sur cette rencontre !


Besançon - Asnières : 7-8 (3-5, 4-3)

Grâce à un triplé de Léo Cuzin, les Démons réussissent à déjouer Besançon sur le fil. Les Griffons, qui auront pourtant pu compter sur l'excellent Mathieu Jouham, auteur de quatre buts, doivent s'incliner. Deuxième victoire pour Asnières qui les propulse en demi-finale avant même la dernière rencontre. Les Bisontins, auteurs de quelques erreurs, devront patienter.


Saint-Médard - Voreppe : 5-3 (2-2, 3-1)

Les Rollerbugs gagnent pour l'honneur dans ce duel des mal classés. Cette victoire ne permet pourtant pas à Saint-Médard de raccrocher les wagons et il lui faudra un succès contre Asnières pour espérer poursuivre l'aventure.


Asnières - Saint-Médard : 11-6

Les Démons terminent en trombe avec un troisième succès en autant de matchs, s'assurant, par là même, la première place du groupe.


Besançon - Voreppe : 5-3 (3-2, 2-1)

Dernier match capital pour les Comtois qui devaient l'emporter pour se qualifier pour la suite des playoffs. Auteurs d'un début de match poussif, les Griffons se sont finalement mis en route et, à leur rythme, ont pris le dessus sur de valeureux Primates qui ont finalement cédé logiquement et terminent sans point.

Classement final :
 
  1. Asnières
  2. Besançon
  3. Saint-Médard
  4. Voreppe

Les Démons d'Asnières et les Griffons de Besançon rejoignent les demi-finales. Les Bisontins se déplaceront à Paris pour y affronter les locaux de Paris XIII et Pont-de-Metz, de vieux rivaux de la saison régulière ainsi que Seynod. Les Griffons seront donc en pays de connaissance pour espérer rejoindre la grande finale.
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...