Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Rouen (Les Dragons)
Hockey sur glace - Rouen : Mallette yes or no ?
 
 
Source : Paris-Normandie/HH/LL LL
Posté par Hockey Hebdo le 13/05/2012 à 14:35
Photo hockey Rouen : Mallette yes or no ? - Ligue Magnus : Rouen (Les Dragons)
La Presse
Carl Mallette avec Geneviève et Andrew
La presse locale, et plus particulièrement Paris-Normandie, s'interroge sur l'absence de communication de Rouen concernant le recrutement pour la saison prochaine. La raison principale paraît être liée au cas de Carl Mallette dont on ignore les intentions en Normandie.

Ce qui est certain en revanche, c'est que le joueur s'est donné un délai de réflexion afin de savoir s'il poursuit sa carrière avec les Dragons, l'autre hypothèse étant bien que l'intéressé mette un terme à sa carrière. La perspective de voir un départ vers un autre club ne semble pas à l'ordre du jour.  Le joueur, âgé aujourd'hui de 30 ans, sait que ses plus belles années sont derrière lui, avec une saison à 42 points contre 57 la saison dernière, mais toujours avec des performances quand on a le plus besoin de lui, comme face à Grenoble en finale, ou lors des rencontres de Coupe Continentale. Cette victoire européenne, seul trophée qui manquait encore au grand Carl, pourrait bien inciter l'intéressé à raccrocher les patins, à moins que la sécurité de son CDI et son attachement au public normand ne le conduise à rempiler pour une nouvelle saison? 

Alors que la masse salariale devrait connaître une baisse selon Thierry Chaix, le club attend clairement un positionnement du Canadien avant d'avancer, même si des contacts existent en particulier avec Eric Castonguay de Briançon. Soulignant les départs de Loïc Lamperier (Briançon), Alexandre Mulle (Dijon), Quentin Berton (Brest) et Juha Alen (Hammenlinna), nos confrères de la presse locale espèrent ainsi y voir plus clair avec une conférence de presse prévue la semaine prochaine.


L'article de Paris-Normandie

 


 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
chris528 a écritle 15/05/2012 à 23:06  
Mallette seras entraineur adjoint des tigres de
victoriaville en LHJMQ
Body-Budy a écritle 14/05/2012 à 20:16  
Mallette est bien partant, c'est confirmé ce soir lors de la conférence du RHE. Il retourne a Victoriaville vers un poste d'entraineur adjoint et fera fructifier son talent pour le business dans le Dek Hockey.
Desrosiers est bien renouvelé, ouf. De même que Guenette et Thinel. Werenka et Elomo s'en vont.
DruidePanoramix a écritle 13/05/2012 à 22:28  
Rouen étant un club Français , c'est donc le droit du travail Français qui doit s'appliquer ; CDI ou pas , si le grand Carl démissionne de son plein gré , il ne touchera aucune indemnités , c'est une certitude .
Big Carlsson a écritle 13/05/2012 à 16:00  
Au hockey on est quand même pas fini à 30 ! Il fait une saison un peu en dessous au niveau stats (et encore 42 points sa reste du haut niveau) mais il peut à mon avis envisager encore au moins de 2 saisons à plus de 50 points sans problème.
tigau a écritle 13/05/2012 à 15:31  
"la rupture d'un CDI",
... à voir...
tigau a écritle 13/05/2012 à 15:28  
A Phifly, saches qu'un CDI, ça se passe, à l'amiable, ou pas. A partir du moment ou le joueur(salarié) respecte son délai de préavis, le club ne peut rien faire, sauf lui pourrir la vie le temps du préavis, ce qui, en ce qui me concerne, ne règle rien à la situation à partir du moment ou le joueur a pris sa décision. Après, je ne suis pas dans leurs petites affaires, donc je ne me prononce pas. Es-tu sûr que Malette retourne au Quebec? As-tu lu son contrat pouir savoir ce qu'il recevra? Surtout si c'est lui qui démissionne? a voir...
philfly a écritle 13/05/2012 à 15:00  
Carl Mallette fait sa valise?
S'il est en CDI je ne vois pas très bien comment la séparation entre le club et lui va pouvoir se passer à l'amiable? Démission? Rupture de contrat? Licenciement? Quioqu'il arrive, Malette ne rentrera pas dans la belle province les mains vides...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...