Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - Saint John vs Halifax : Chapitre 2
 
Dimanche se jouait le re-match entre les Mooseheads d’Halifax et les SeaDogs de John à Harbour Station. Deux rencontres en deux jours entre ces deux équipes.
 
Source : LHJMQ La rédaction / NC
Posté par Hockey Hebdo le 09/01/2017 à 23:10
La première rencontre ayant tourné à l’avantage des Mooseheads, les SeasDogs se devaient de réagir.
Photo hockey Saint John vs Halifax : Chapitre 2 - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec

Dove-McFalls prend les choses en main en première période pour les Maritimes en ouvrant la marque en infériorité numérique. 1-0 pour Saint John.
Halifax répond en milieu de deuxième période par l’intermédiaire de son buteur maison, Maxime Fortier. Le tir du Montréalais passe entre les jambières du portier de Saint John pour l’égalisation. Le score reste à 1-1 après 40 minutes.
En 3ème période, Matthews Highmore trouve l’infatigable Bokondji Imama seul dans le slot. Son tir trompe Alexis Gravel et donne la victoire aux hommes de Danny Flynn. C’est le 27ème but du prospect du Lightning cette saison. Il est le meilleur buteur de son équipe devant un autre prospect du Lightning, Matthieu Joseph.
Pour la prochaine rencontre les SeaDogs se déplaceront à Cap Breton pour affronter les Screaming Eagles. Saint John pourra sans doute compter sur sa recrue Star, Julien Gauthier et sur le retour de Matthieu Joseph.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...