Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 3 : Tours (Les Remparts)
Hockey sur glace - Seconde chance pour Tours ?
 
LE CNOSF a tranché en faveur du club de la Touraine
 
Source : asgtours.fr Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/08/2009 à 19:34

Tours avait porté un recours le 7 août dernier devant le C.N.O.S.F. Le comité national a tranché, il propose à la FFHG d'intégrer le club de Tours en D2. La fédération devra rendre son avis dans les prochains jours.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Millicent a écritle 30/08/2009 à 10:58  
Pour caro55. pour info je m'appelle millicent alors non je ne me cache pas derrière un pseudo et j'assume ce que j'ecris. on s'est déjà parle plusieurs fois a la patinoire alors je suis vexée que tu ne te souviennes pas de moi(ironie)!!
degoute a écritle 23/08/2009 à 10:59  
pas de nouvel
tourangeau37 a écritle 22/08/2009 à 01:43  
alala tout le monde veut que tours soit en division 3 même ceux qui sont du club, même pas il le soutienne avec!!
c'est un bon ésprit pas d'équipe mais de club
lariflette a écritle 20/08/2009 à 05:53  
oui, ce n'est toujours pas brillant pour l'asgt. mais pour, à tout ceux qui critique, bob millette et rémy delmas, il va falloir que maintenant le club, ressere les vis, c'est à dire aucuns salaires, à personne (primes exceptionnelles de matchs en cas de victoires et c'est tout) d'abord, ce n'est pas normal qu'un sport, tels qu'ils soient, fassent circuler tant de millions d'euros, (je dis bien un SPORT, RESTE UN SPORT.
pour ce qui concerne l'asg tours, je trouve une chose, vraiement dégueulasse, c'est au niveau, SUBVENTIONS, POURQUOI tous les clubs n'ont pas le mème montant ? à TOURS
aux deux ou trois supporters qui s'expriment ici, vous savez mème si tours joue en D 2, ils faudra qu'il y est vraiement de bonnes équipes et que tours arrive à gagner sinon, au niveau supporters, il n'y aura plus personne. je connais bien le problème, et j'ai donné pas mal dans les années quatre vingt.
MAIS encore, une fois, merci quand mème à bob, et à rémy, pendant ces années on aura eu, du plaisir à voir de bons matchs de hockey. que l'asgtours continue, le plus longtemps possible. et réflechissez bien, un sport reste un sport, pas avec de la tunne ?
Millicent a écritle 19/08/2009 à 19:58  
Juste pour compléter ce qu'écrit krevette36, je pense qu'une certaine personne prend parti pour Millette non pas parce qu'elle apprécie le personnage en lui-même mais surtout parce qu'elle apprécie le recrutement de ce dernier, et oui les joueurs étrangers sont tellement plus "gentils" et sont tellement plus enclin à apprécier sa compagnie.
krevette36 a écritle 19/08/2009 à 19:44  
@ caroet @ ayrton37: c'est marant je joue a tours depuis 20 ans et je pensser connaitre un peu le sujet quand je marque que se sont les dirigeant et bob qui on couler le club (et je sais ce que tu va dire "t'es juste degouter qu'il t'ai virer de l'equipe..." sauf que je le disai deja bien avant sa qu'il n'est la que pour l'argent et sa gloire personel) bref, le seul moyen de repartir tranquille serait le depot de bilan avec dans la fouler la possibiliter de remercier bobby "cherie" car son contrat n'aurait plus de valeur juridique (donc rien a payer), et remonter le club avec des personnes competentes qui connaissent le hockey au sein de l'equipe dirigeante, garder nos entraineurs du mineur qui font du super boulot, et de reprendre l'equipe D3 qui va mouiller le maillot par amour du club et du hockey, et en esperant bien sur pouvoir compter sur les supporters pour venir nous encourager meme si c'est sur le spectacle sera moins attrayant!!!!
[Censure HH]
AYRTON37 a écritle 19/08/2009 à 19:23  
Ni à ceux de Briançon
Bruno a écritle 19/08/2009 à 17:39  
Malgré la déception des supporters(es)de Tours, la décision de la fédération est justifiée au vu de la mauvaise gestion du club qui semble durer depuis quelques années.
Bref le purgatoir pour le club en D3, en esperant un assainissement du club dans sa gestion dans l'interet de ses supporters(es).
drap a écritle 19/08/2009 à 14:55  
c'est pas de l'ignorance ou de l'esprit anti sportif c'est juste une pure realite ou on peut voir un club en deficit qui va tout faire pour remonter vite et recreuser sa propre tombe dans 4 ans au maximum pour la gloire deux deux personne alors y a um moment il faut que cela cesse et si c'est la seul solution pour le faire comme je l'ai ecris alors il faut le faire
Phil (Hockey Hebdo) a écritle 19/08/2009 à 14:32  
Je vous demanderai de modérer vos paroles et vos écrits, sinon Hockey Hebdo se verra dans l'obligation de supprimer certains commentaires.
AYRTON37 a écritle 19/08/2009 à 13:51  
@ Caro
Entierement d'accord avec toi et je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter. Si ce n'est vive LES DIABLES NOIRS"
j'espere qu'on aura la D2 cela permettra d'alimenter les conversations de certains qui n'y connaissent rien mais qui sont de grands donneurs de leçons!!!!!!
Vive ASG TOURS
christine a écritle 19/08/2009 à 13:42  
si c'est un problème de mauvaise gestion, alors pourquoi ne s'attaquer qu'à Tours ? Briançon n'est pas très bien non plus, quant à Grenoble, n'en parlons pas vu leur inter-saison pathétique ..... Tours mérite peut-être la rétrogration, mais en d3, c'est tout simplement exagéré par rapports à d'autres clubs qui sont dans le rouge aussi... et puis, on aurait pu penser aussi aux supporters de Tours, mais çà non plus, on sait pas faire.
Le chef a écritle 19/08/2009 à 13:34  
Triste pour le club et tous ses supporters et bénévoles.
J'espère qu'une issue favorable sera trouvée et que Tours retrouvera vite son lustre d'antan. Car quoi qu'on en dire, Tours fait parti du paysage du hockey Français et a un public digne de ce nom.
Initié a écritle 19/08/2009 à 13:20  
A Tabarnak
Vous parlez sans savoir, que savez-vous de la " trés mauvaise gestion du club ", nous avons certainement à faire à un spécialiste ?!
caro a écritle 19/08/2009 à 12:51  
En lisant tout ça j'ai juste envie de dire :
VIVE LA TOURAINE
je souhaite pour les supporters et les jeunes du club que l'on soit en D2 ! je sais aussi que ça ferait chier pas mal de gens et pour ça également je souhaite de tout mon cœur que notre club soit dans cette division !
y'en a marre des critiques faciles, les erreurs ont été faites mais ce n'est pas aux supp ni aux jeunes de payer ! nous on aime notre club notre sport et jusqu'au bout on le soutiendra que ça plaise ou NON!
Tabarnak a écritle 19/08/2009 à 12:45  
Initié : La décision de la fédération est plus que justifier au vu de la tres mauvaise gestion du club, qui durait depuis quelques temps.
Il serais temps d'arreter votre triste spectacle qui pénalise un peu plus le club.
Sprtivement votre.
Initié a écritle 19/08/2009 à 12:31  
Tabarnak : pouvez-vous me dire dans quel autre sport un club est retrogradé de 4 divisions pour mauvaise gestion : AUCUN, sauf en Hockey sur glace, et le CNOSF l'a gentiment rappelé à la FFHG.
La gueudaine a écritle 19/08/2009 à 12:11  
Tours37/ Tours en D2 ? tu rigole, tu fais pas passer tes réves pour la réalité, le club sera en D3 comme le stipule la décision de la fédération au vu de sa gestion calamiteuse.

Charl a écritle 19/08/2009 à 11:55  
C'est trop facile de souhaiter l'aide de la fédé quand on fait des conneries! C'était il y a 4 ans que la fédé aurait du aider tours, mais maintenant faut pas exagérer c'est trop tard!
Allez les Noirs a écritle 19/08/2009 à 11:37  
A lire certain je vais m'amuser à faire une petite comparaison.
Vu que Tours a un deficit une 2eme fois en 4 ans on choisit une décision radical on elimine ce club au lieu de le soigné. Heureusement que la médecine ne fait pas la meme chose.
Imaginez votre médecin qui vous annonce excusez moi mes vous savez que vous avez déjà eu cette maladie il y a quatre ans donc on peu plus vous soigner.
C'est tout simplement déplorable.
tours37 a écritle 19/08/2009 à 11:00  
maintenant qu'on c'est a peu près que tours et en d2, qui seront les joueur pour cette saison sachant que tout les joueurt ont signé ??
Phil a écritle 19/08/2009 à 10:58  
Comment ça la D3 est une punition ? Allez Besançon !!! Remparts power !!!!!!!!!!!!!!!
Tabarnak a écritle 19/08/2009 à 10:53  
Initié : Soyer bon joueur et objectif et assumer
les erreurs de gestion de votre club et accepter la juste décision de la fédération a savoir la rétrogation en D3.
Il serait plus que temps d'arreter ce triste spectacle qui frise le ridicule et qui pénalise un peu plus le club.
MDR a écritle 19/08/2009 à 09:58  
n'étant ni de toulon, ni de tours, je dirai simplement ceci : une descente s'impose pour tours, c'est clair, mais la d3 n'est pas forcément la solution pour les aider... s'il faut descendre tous les clubs qui ont des difficultés financières en d3, alors grenoble et briançon n'ont rien à faire en magnus
Initié a écritle 19/08/2009 à 09:29  
Je comprends les clubs de Caen, Anglet ou Mulhouse, dans la même galère il y a quelques années.
Vous parlez de la situation financière catastrophique mais que savez-vous exactement sur cette situation.
pour mémoire, 2004/2005 -360K€; 2008/2009
-136K€ avec depuis trois ans la mise en place
d'une formation digne de ce nom et déjà les premiers resultats: 4 joueurs en EDF.
Dés maintenant, le club doit faire profil bas, repartir sur des bases saines et s'appuyer sur la formation.
La D3 est une punition et ne permets pas de renflouer le club.
La D2 est une solution raisonnsable aussi bien pour Tours que pour la Fédé.
Agora a écritle 19/08/2009 à 09:00  
Pour le moins amusants et pathétiques les commentaires pour le repechage de Tours en D2.
La décision de la fédération est de salubrité pour le hockey au vu de la mauvaise gestion du club.
Bref Tours doit rester en D3.
Pierre a écritle 19/08/2009 à 08:50  
Au vu de la situation catastrophique financiere de Tours et au vu de la mauvaise gestion du club, la décision de la féderation doit etre appliqué a savoir la D3 pour le club.
Il serait temps d'etre un peu sérieux!
ayrton37 a écritle 19/08/2009 à 08:08  
@BLACKDEVIL
Ok pour la colline mais essayons de la faire le plus haut possible pour qu'il ne nous embete plus trop.
Maintenant cher aa sache que je n'ai rien contre Bob Millette mais force est de constater qu'il est le denominateur commun à ces deux retrogradations en 4ans.
Mais je lui accorde comme toi le fait qu'il est un gagneur, qu'il a envie de voir du bon hockey à Tours. Mais la situation est inevitable et restera inevitable s'il reste en poste car on ne peut être directeur sportif coach et agent de joueur en même temps.
C'est ce que l'on appelle un conflit d'interêt.
Alors, Millette doit choisir quel poste il veut occuper mais surement pas les trois. Sinon ce sera bis repetita.
De plus, la fédé veut sa tête. Et au vu de ce qu'il se passe je crois qu'elle ne nous lachera pas tant qu'elle ne l'aura pas eu....
Donc, je maitiens Tours en D2 avec condition suspensive au départ de Millette. Et nomination de Yvon ou Normand COMME COACH ET UNIQUEMENT COACH. Pour le DS, je crois que dans un premier temps nous pourrons nous en passer.
belette a écritle 18/08/2009 à 23:45  
aa je vois bien que tu idolâtre Millette mais visiblement tu est comme lui tu n'a jamais du voir une seule fois un match des mineurs ton dieu brille par son absence lors des tournois NHL et coupe du monde alors que des GRANDS du Canada viennent faire le déplacement pour ces rencontres, en tous les cas depuis que mr Roy est là tout le monde s'accorde à dire que les jeunes ont bigrement progressé d'ailleurs saches que 3 d'entre eux ont été selectionnés en équipe de France et tu pourra lire aussi sur ce site ce que fait la petite Goncalvez.
BlachDevil a écritle 18/08/2009 à 23:27  
Qu'il est bon de rire.
A lire les différents post je peux savoir qui est de tours qui connait tours et qui ne connait rien du hockey a tours appart Mr Millette Mr Delmas et quelques joueurs.
Pour ceux qui sont supporters des autres clubs imaginez vous sans club ou avec un club qui se retrouve avec la tete maintenu sous l'eau par la fédé juste car des tetes genes.
Sinon j'aime bien l'idée d'Ayrton37 de mettre Yvon ou Normand à la tete de l'équipe.
Rigolez, Rigolez, mais quand votre tour viendra on vous entendra moins.
Ayrton ils faut que l'on pense à mettre Tours sur une coline car on dirait que la fédé à le mal de l'altitude en laissant les montagnards tout faire.
aa a écritle 18/08/2009 à 23:16  
Moi je dis vive Millette vous etes tous des looser. Lui est venu pour gagner des titres, il a de l'ambition. Vous entend que supporters vous préférez jouer le bas classement, super la mentalité autant joué en loisir. On avait un super manager, a qui il manqué des investisseurs qui soit public ou privé. Maintenant vous faite tous sont procés alors qu'il avait pas de moyen. J'espere voir la suite car sans moyen j'ai hate de vois ses successeurs. A mon avis on va avoir beaucoup de monde pour nous faire rire. La d2 et d3 va encore durée des années mais ça a l'air de vous plaire car vous n'avez pas d'ambition. Pour le mineur c'est pas sur un an qu'on peut jugé, c'est vrai que les resultats se sont améliorés. Mais je demande de voir dans les années a venir et de dire que les gamins joueront en premiere c'est autre chose. Quand j'entends les gens, les jeunes on pas leurs chance a Tours. C'est qu'ils ont pas le niveau c'est tout. C'est dur a entendre en tant que parent, je comprend mais c'est pas du social le sport de haut niveau on n'est peu en mineur. Bon courage aux supporters
Titeuf a écritle 18/08/2009 à 23:09  
Le contrat d'objectif est là pour fixer des limites aux clubs. Tout simplement.
Et comme toujours il doit y avoir la règle pure et dure et l'interprétration de la règle, comme partout ailleurs, n'en déplaise à Ayrton37 !
Et là, force est de constater que Briançon fait un réel effort pour diminuer la masse salariale et le déficit.
Qui soit dit en passant ne sont pas forcément indissociable ...
Avouons tout de même que depuis la saison passée on entend parler de TOURS en déficit, Tours en déficit ...
Et on revient toujours à la même idée, au lieu d'au moins essayer de combler, on creuse, on creuse, comme les shadocks pompaient en leur temps.
Quant à dire qu'on condamne le mineur à Tours, c'est à voir, l'équipe pro ne remplissait pas le rôle qu'attendait le mineur. Une refonte totale ne serait pas forcément vu d'un mauvais oeil ...

Quoiqu'on en dise, la rétrogradation en D3 est la sanction encourue dans ce cas là.
drap a écritle 18/08/2009 à 22:56  
non car pour ces clubs l'annee derniere je dis bien quand il depasse la masse salariale il mettait budgeter l'amende du au depassement voila pourquoi apres il y a eu des contrat d'objectif mis en place (et juste pour rappeller cela rouen grenoble a l'epoque et briançon depassé la masse salarial car il le pouvait ils etaient bridé par le plafond salariale de la fede)
donc c'etait un contrat d'objectif bien different car eux avaient l'argent mais n'avait pas le droit de le depenser a l'inverse tours depensé de l'argent que lui n'avait pas
ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 22:48  
Quel est le risque final si on depasse sa masse salariale ?
.......... c'est le deficit
Bon de toute façon, je crois qu'on ne sera jamais d'accord
drap a écritle 18/08/2009 à 22:38  
et pour completer il n'y a pas que des contrats d'objectif parce que tu es en deficit il y en eu aussi car tu depassé ta masse salarial volontairement (rouen et je crois briançon et grenoble) donc il y ades difference dans les contrats d'objectif
drap a écritle 18/08/2009 à 22:36  
pour te repondre ayrton car je trouve cela domage mais l'annee derniere tours a signé son contrat d'objectif et ne la pas remplis tu en as la preuve la
les autres equipe qui avait peut etre signé ce contrat on surement remplis le leur car seul le club de tours a ete epingle ou alors la commission de controle ne sert a rien et signer un contrat d'objetcif en debut de saison c'est juste histoire de leur faire plaisir ?
je pense que tours n'a pas jouer le jeu (je ne parle pas du club mais des dirigeant) bien entendu
ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 22:30  
@drap
Pourquoi faire signer des contrats d'objectif a des clubs en peine santé ..........
Il 'y a de contrat d'objectif que quand il y a deficit.
Donc Tours club en deficit en D3 ok mais je le redis dans ce cas là TOUS les clubs en deficit avec Tours en D3!!!!
Que la féfé veuillent la tête de Millette c'est son probleme mais elle n'est pas obligé de taper sur la tete de tout un club (mineur) et d'une ville
Mais j'oublais birançon est un club montagnard comme grenoble ? ...... Bizarre
drap a écritle 18/08/2009 à 22:22  
pour ayrton37
le probleme entre briançon et tours c'est que tours ca fait deja deux fois en quatre ans donc ca fais beaucoup non je pense que la premiere fois aurait deja du etre suffisante et tirer la sonnette d'alamre alors que tu dis que briançon est en deficit mais rien nous le prouve il reduise leur budget et sa se voit bien tout de meme c'est pas la meme equipe cela veut pas dire qu'il y a deficit tout comme a fait grenoble qui a reduit la voilure pour provisionner de l'argent. Le probleme de tours c'est que meme l'annee derniere en cour de championnat il avait deja etait rappeller a l'ordre et ca ne les a pas empecher de recruter a tous pris un joueur non ?
alors franchement faut pas comparer comme ça sincerement tours merite sa sanction tous comme mulhouse anglet et autre qui sont passé par la
orangeduck37 a écritle 18/08/2009 à 22:21  
Certains me font rire a dire Tours a eu sa chance, tampis pour eux c'est fini, alors ça veut dire que parce que certains dirigeants on vraisemblablement mal fait leur devoir de dirigeant, c'est a dire gérer le club au mieux et donc dans l'intérêt du club, une ville qui a montrer par son histoire et le développement du mineur son intérêt et sa contribution pour le hockey français doit payer en étant condamner du hockey francais !! que Tours remplace Toulon s'ils devaient accéder a la division 2 est une chose et bien sur une bien triste nouvelle que l'on peut respecter en tant que supporter du hockey avant tout, mais de là dire que la ville de tours mérite d'être privé du hockey est une chose que je trouve très irrespectueuse du hockey et de l'image du hockey francais ! en tant que supporter de l'ASGT, dois-je etre condamner a meme titre que le club ?! Ce club ma fait connaitre le hockey et me la fait aimer, Delmas et millette ou non, D2 ou D3 j'irais encore rue de l'élysée, moi comme plein d'autre encore, simplement parce que le hockey on aime ça et on continuera de supporter notre ville, notre club! Alors pour certains, réfléchissez 2 secondes avant de dire Tours a eu sa chance c'est fini pour eux, ne serait il pas plus juste de dire delmas / millette ont eu leur chance, que d'autre ai le courage de reprendre le club et d'écrire une nouvelle page ??
Ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 22:20  
ERREUR ERREUR
Il faut lire " OK pour Toulon ce serait PAS cool"
désolé;
@ Yannick
Je crois que s'est une discution que TARDIF doit avoir avec DELMAS.
Et même si cela doit nous coutait de l'argent, Millette doit partir .......
On met Bourgault ou Roy à la place et on repart sur de bonne base.
yannick a écritle 18/08/2009 à 22:19  
Tout a fait d'accord avec toi ayrton37 , mais on t'ils le pouvoir ?????
caro a écritle 18/08/2009 à 22:17  
Arretez donc de parler dans le vent, il n'y a rien de fait pour l'instant!
pour Bob il a des gens derrière lui même si ça dérange, et n'oubliez pas que Mr DELMAS lui à fait signer un contrat et il reste encore 5ans...
bonne soirée
yannick a écritle 18/08/2009 à 22:16  
Tout a fait d'accord avec toi ayrton37, mais on t'ils le pouvoir ?????
AYRTON37 a écritle 18/08/2009 à 22:16  
Ok pour Toulon ce serait cool c'est pourquoi un championnat avec un nombre d'équipe impaire et une equipe exempte à chaque journée.
Pour ce qui concerne millette il a un poste de DS donc son départ doit se faire par un licenciement donc des frais sup .... Maintenant payons le et basta .....
Pour ce qui concerne drap je n'ai pas dit que tu étais de briançon mais simplement que si l'on suit ta logique tous les clubs avec un deficit doivent descendre en D3. il n'y aurait plus grand mode en LM. Descente Ok mais D2
yannick a écritle 18/08/2009 à 22:11  
Tout a fait d'accord avec toi ayrton37, mais on t'ils le pouvoir ?????
TOURNEDOS a écritle 18/08/2009 à 22:08  
Je ne comprends pas, puisque Millette fait l'unanimiter contre lui au sein du club de Tours, qu'attendent les licenciés du club pour le mettre dehors ??? le dégel ?
Si Millette et le président restent alors oui Tours doit passer par la case D3, s'ils partent ça se discute mais pas au détriment de Toulon qui a recruté et communiqué sur cette montée.
drap05 a écritle 18/08/2009 à 22:08  
pour ayrton37
pour info je ne suis pas de briançon desole je ne sais pas ce qu'il se passe las bas et si tours et "repeché " ce que je ne souhaite pas sincerement mais si ils le sont il faut les interdire de monter pendant 2 ans comme cela il ne fausseront en aucun cas le championnat en se payant une equipe de mercenaire.
et bien sur le depart obligatoire de mr delmas et me mr millette bien sur
ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 22:02  
On est tous d'accord c'est millette que veut la fédé alors qu'elle mette la D2 sous condition de depart de millette
ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 21:56  
Je ne suis pas sur que Tours soit le seul boulet...
Mais tu as certainement raison gardons un club comme briançon avec un deficit abyssal et degageons un club avec un deficit 4 fois plus faible. Je crois que ta reaction n'est guidée que par un etat d'esprit de vengeance. Et vive la fédé et ses sbires comme toi....
J'espere simplement que le bon sens l'emportera, ok pour la retrogradation mais en d2 avec comme condition suspensive le depart de delmas et millette
yannick a écritle 18/08/2009 à 21:54  
Le CNOSF donne juste un avis , seule la fede est juge , alors pas d'inquetude amis Toulonnais la sanction devrait en toute vraisemblance rester la même, donc la D3 (logique au vu des multiples incartades de TOURS). Nono ça existe un club honnete dans le sud, LOL .... Excuses moi Nono mais je n'ai pas pu m'en empecher, prend cela au second degre, c'est de l'humour.
Nono le Pirate a écritle 18/08/2009 à 21:54  
Initié,
Je suis supporter de Nantes (Corsaires, Boucanniers, c'est vrai que c'est un peu la même famille ;-) )
Tours a une chance comme je l'ai dis et on ne peut pas laissé indéfiniment une situation se dégrader.
Toulon a eu son dossier d'accepter mais le problème du mineur semble réel mais le club fait de gros efforts en ce sens (les ententes ne comptant pas), il avait été soulever avant le carré final de la D3 en effet.
C'est vrai aussi que de toute façon ceux qui vont payer les pots cassés à la final ca va être le mineur à Tours qui lui est exemplaire.
On ne veut pas voir aussi notre championnat un nouvelle fois fausser par un Tours comme en 2005 - 2006.
belette a écritle 18/08/2009 à 21:50  
beaucoup de discours mais étant de Tours je peux donc parler en connaissance de cause car mon fils joue en mineur, le seul problème que nous avons à Tours c'est millette et ne nous voilons pas la face la fédé veut voir ce mr partir et ils ont raison mais de là à sanctionner tout un club ce n'est pas raisonnable. Ne parlez des dirigeants que vous ne connaissez pas ils ont eu à faire comme dans le passé au discours ce dernier qui est un beau parleur et qui ne pense qu'à son alter-égo son dernier article dans la nouvelle république en est la preuve il a soit disant une réputation à défendre.
Charl a écritle 18/08/2009 à 21:50  
C'est pas une mauvaise idée mais Tours est quand même un très mauvais élève à cause de ses pseudo dirigeants. Le club sera de toute façon rétrogradé en D2 ou D3 mais pourvu que ceux qui en ont les moyens foutent ces "dirigenats" dehors!
drap a écritle 18/08/2009 à 21:47  
pour repondre a ayrton37
franchement tu crois pas que tours a deja eu sa chance deja ? faut arreter l'assistanant aussi si t'es pas capable tu degages point final ya quand meme pas a redire sur la decision de la federation et pour info le CNOSF et juste un avis et pas une decision si la federation estime que c'est la D3 ce sera la D3 et ce serait merite vraiment sortont tout les boulets du hockey
amicalement
ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 21:42  
Ok mais alors avec toutes les equipes de magnus ayant un deficit .....
Il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures!!!!!
Je crois que plutôt que de plomber les club la fédé ferait mieux de les aider cela serait beaucoup plus constructif ...... Et tirerait le ok français vers le haut et non pas vers le bas
drakkar 1 a écritle 18/08/2009 à 21:33  
Tours en d3 il n'y a pas a discuter ces 10 dernieres années caen reims lyon clermont mulhouse et quelques autres ont payes et ce sont retrouves en d3 et ils se sont releves ou sont en train de le faire. donc tours doit se trouver en d3 la saison prochaine. et ce sera a eux de reconstruire pour remonter progressivement.
ayrton37 a écritle 18/08/2009 à 21:32  
@ Tous
Je vous rappelle que tous les calendriers et autres ont été sorties avec la mention sous réserve de l'appel de ASG Tours.
Alors, je comprends votre position à tous mais je pense que la meilleure solution serait la D2 avec obligation pour l'équipe dirigeante DELMAS ET MILLETTE de laisser la place à de nouveaux dirigeants. Je pense que ce serait une sage décision de la part de la fédé.
slap59 a écritle 18/08/2009 à 21:17  
Mais bien sûr .... J'espère que la fédé ne va pas valider cette décision et les envoyer tout droit en D3.
Ca devient n'importe quoi
Initié a écritle 18/08/2009 à 21:04  
à Nono le pirate
Tu es certainement de Toulon, et tu as raison d'être fier de ton club, mais je me permets d'ajouter un Bémol à ta fiertè:
Toulon aurait dû être déclaré forfait en 2008/2009 pour non alignement en championnat de 4 équipes Mineur, au contraire la fédé vous a laissez jouer les play-off (problème soulevé lors de l'AG de la fédé) et on apprend mi-juillet que ton club est repéché en D2 !!
Y-aurait'il un règlement pour certain et un autre pour d'autre !!
Attendons la décision finale de la fédé, vous pourrez toujours tirer à boulet rouge sur Tours mais je l'ai déjà dit, cette situation aurait pû être évité si une solution raisonnable avait été trouvé par la fédé.
Charl a écritle 18/08/2009 à 20:54  
D'accord avec vous messieurs. Je crois qu'il y a un moment ou les vrais protagonistes (pas Toulon) de ce b....l doivent prendre leurs responsabilités. Sinon dans 3 ou 4 ans ça recommencera.
Nono le Pirate a écritle 18/08/2009 à 20:32  
HONTEUX !!!
Tout d'abord corrigeons, pas deuxième mais troisième chance.
L'équipe dirigeante a prouvé qu'elle n'était pas en mesure de gérer un budget correctement. Tours a eu une chance lors de la saison 2005 - 2006 en D2 que d'autres n'ont pas eu (Mulhouse, Anglet, Limoges ...).
Tours, en prenant la place de Toulon, condamne les efforts d'un club honnête qui a travaillé dur pendant juin - juillet pour présenter un dossier convenable à la FFHG. Pire, elle fait passer cette équipe et son sport pour des clowns auprès des partenaires et des collectivités qui se sont impliqués dans le projet.
Tours a une place, elle est en D3.
krevette36 a écritle 18/08/2009 à 20:26  
oui on croise les doigts pour qu'il reste en D3 !!!! se serai injuste pour un club comme Toulon qui a deja entamé son recrutement et devrait rompre des contrats et donc perdre de l'argent !!! Les dirigeants de l'asgt et bob millette merite la sanction, le hockey mineur a du se sacrifier au niveau budgetaire pour l'équipe premiere alors que eux flambent l'argent qu'ils n'ont pas !!!
la D3 est la meilleur solution pour nous, pour que nous puissions repartir sur des bases saines et eponger les erreurs accumuler ces dernieres annees !!!
a bon entendeurs ...
Phil a écritle 18/08/2009 à 20:16  
@ Charl, je pense que Toulon serait réintegrer en D3, puisque c'est le dernier club à avoir été repêché.
marie a écritle 18/08/2009 à 19:57  
Tours méritait une sanction, mais la D3 était très dure ... j'espère pour les supporters de Tours que l'appel sera entendu
Charl a écritle 18/08/2009 à 19:46  
Si Tours est intégré en D2 serait-ce au détriment d'une autre équipe déjà en D2 ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...