Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Swiss League
Hockey sur glace - Swiss League: C’est la reprise !  
 
Quelques jours après la National League, c’est au tour de la Swisse League de redémarrer tour d’horizon des clubs romands engagés dans la ligue, à savoir le HC Ajoie ainsi que le HC La Chaux-de-Fonds.
 
Source : MSL Laurin Petitat
Posté par Hockey Hebdo le 13/09/2017 à 23:15
Photo hockey Swiss League: C’est la reprise !   - Suisse - Swiss League
Yves Seira (archives)
V. Barbero sous le maillot ajoulot
HC Ajoie
Pas de changements majeurs au sein de l’effectif jurassien. Il s’articulera toujours autour du duo d’étrangers Devos-Hazen. Une arrivée majeure à signaler celle de Philippe Wüst qui rejoint Ajoie en provenance d’Olten. Notons que le Français Victor Barbero entamera sa troisième saison avec le champion 2016 et demi-finaliste la saison passée. Gary Sheehan est aussi encore là.

Pour résumer, Ajoie se voudra ambitieux et pourra au vue de son effectif viser une place sur le podium.
 
HC La Chaux-de-Fonds
Le HCC sera très ambitieux cette saison, l’objectif du club neuchâtelois sera le titre. Pour cela les dirigeants ont engagé le Canadien John Mc Farland afin de se doter d’un deuxième étranger de qualité pour mieux entourer Dominic Forget. Au niveau des joueurs suisses, Alex Reinhard ne pourra notamment plus compter sur Devin Müller parti à Olten ainsi que Robin Leblanc qui a choisi de rejoindre le SC Langenthal.

En revanche, les Abeilles ont enrôlé Vincenzo Küng et Diego Schwarzenbach ainsi que Simon Fischer pour compenser ses deux pertes. Eliminé l’an passé en demi-finale par les Lakers de Rapperswil, le HCC comptera donc sur un effectif intéressant pour tenter de faire mieux lors de cette saison 2017/2018.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...