trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey dans le Monde
Hockey sur glace - Tim Bozon : Le point
 
 
Source : Canadian Press/HH/LL LL
Post par Hockey Hebdo le 05/03/2014 01:34
La Rédaction de HockeyHebdo reprend ce soir les dépêches en provenance du Canada et ne fait que reproduire les informations à disposition afin de faire le point sur cette terrible actualité.
 
Comme mentionné dans une information hier, l'international français Tim Bozon a été hospitalisé hier à l'hôpital de Saskatoon pour être soigné d'une méningite. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les médias canadiens relaient globalement cette même information sans plus de précisions, les médecins n'ayant pour le moment fait aucune communication sur le sujet, en particulier concernant le type de méningite qui pourrait préciser le degré de gravité rencontré.  De son côté, l'Ice de Kootenay n'a également fait aucun commentaire sinon pour souligner l'indisponibilité du joueur jusqu'à nouvel ordre. Cependant, selon la presse locale (Greg Drinnan presse WHL), des sources proches du club considèrent la situation comme très sérieuse. Dominik Saillant, le responsable presse du Canadien, la franchise qui a choisi Tim Bozon au troisième tour en 2012, a indiqué à Radio Canada que les médecins du Canadien étaient en contact avec Saskatoon afin de prendre des nouvelles. 

En attendant plus de précisions, nous reproduisons les tweets de la famille Bozon sur le sujet et invitons nos lecteurs à adresser des messages d'encouragements via tweeter

 
Toute la Rédaction de HockeyHebdo exprime et adresse ce soir ses plus sincères pensées et soutiens à toute la famille Bozon !!! 
 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
forsberg93 a critle 05/03/2014 10:45  
Je viens de lire la nouvelle et je suis, comme beaucoup, assez inquiet. J'espre qu'il s'en sortira. La suite de sa carrire n'a plus d'importance. Je ne peux que penser sa famille qui vit des heures difficiles.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...