Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Tipos Extraliga
Hockey sur glace - Tipos Extraliga : Bataille pour les playoffs
 
La bataille pour les playoffs continue en extraliga slovaque. Nové Zámky revient dans les places protégées. Le Slovan confirme en tête et Košice sur le podium et le HC '05 au chaud. Trenčín continue de cartonner tandis que Nitra revient dans les places qualificative
 
Source : hockeyslovakia.sk Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/02/2023 à 12:11
Banská Bystrica - Prešov : 3-2
Michalovce - Nitra : 2-4
Nové Zámky - Liptovský Mikuláš : 3-0
Bratislava - Spišská Nová Ves : 5-4 TAB
Trenčín - Poprad : 3-0
Košice - Zvolen : 2-1


Photo hockey Tipos Extraliga : Bataille pour les playoffs - Tipos Extraliga
mhk32lm.sk
Nové Zámky écrase le MHk32 et revient sixième
Nové Zámky revient à la sixième place, donc qualificative directe pour les quarts en remportant un net succès contre le MHk 32. Le portier des taureaux, Kantor, blanchit avec 35 arrêts tandis que Jackson et Tomáš Mikúš comptent deux points.
Le Slovan s'impose aux tirs au but à domicile face à Spišská Nová Ves et confirme sa place en tête. Le champion en titre s'est fait peur en ayant été mené 4-2 à l'entame du dernier vingt à cause notamment de trois points de Verbeek. Les Aigles marquent deux buts d'affilée pour égaliser en troisième tiers avant de remporter la séance de fusillade.
Košice conforte sa place sur le podium en infligeant une défaite à Zvolen, qui la précede au général grâce à la performance surpuissante du portier Janus auteur de 43 arrêts !
Banská Bystrica remporte une deuxième victoire de suite contre le bas de tableau, mais une deuxième fois s'est fait peur et renverse le match en dernier vingt. Prešov menait en effet 2-1 après quarante minutes. Deux buts coup sur coup en troisième période permettent aux béliers de coller à la quatrième place. Les chevaux restent derniers.
Trenčín aligne une cinquième victoire de suite pour grimper au huitième rang. Le Dukla a blanchi Poprad avec 39 arrêts de LaCouvée. Dans cette belle victoire, Tourigny et Čacho marquent deux points chacun.
Nitra revient dixième, dernière place qualificative pour les séries en s'imposant nettement à Michalovce. Après avoir mené 4-0 grâce à des doublés de Balហet Solenský, les visiteurs se font des frayeurs en voyant les renards diviser leur avance par deux. Le Corgoň parvient à tenir jusqu'au bout.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Connor LaCouvée (HK Dukla Trenčín)
** : Pavel Kantor (HC Mikron Nové Zámky)
* : Hayden Verbeek (HK Grotto Spišská Nová Ves)

 
Classement :
  1. HC Slovan Bratislava : 87 pts
  2. HKM Zvolen : 84 pts
  3. HC Košice : 75 pts
  4. HK Grotto Spišská Nová Ves : 70 pts
  5. HC '05 Banská Bystrica : 70 pts
  6. HC Mikron Nové Zámky : 66 pts
  7. HK Dukla Ingema Michalovce : 64 pts
  8. HK Dukla Trenčín : 62 pts
  9. HK Poprad : 60 pts
  10. HK Nitra : 54 pts
  11. MHk 32 Liptovský Mikuláš : 52 pts
  12. HC MV Transport Prešov : 45 pts
 
 
© 2023 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...