Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Tipos Extraliga
Hockey sur glace - Tipos Extraliga : Course pour la vie
 
Prešov et Liptovský Mikulᚠcontinuent de gagner pour sauver leur peau, alors que Nitra faiblit. Michalovce et Banská Bystrica confirment dans les bonnes places suivis par Trenčín tandis que Zvolen recolle au sommet
 
Source : hockeyslovakia.sk Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/02/2023 à 20:24
Liptovský Mikuláš - Spišská Nová Ves : 4-1
Zvolen - Poprad : 6-2
Prešov - Košice : 5-2
Nitra - Banská Bystrica : 1-2
Bratislava - Michalovce : 2-3
Trenčín - Nové Zámky : 3-2

Photo hockey Tipos Extraliga : Course pour la vie - Tipos Extraliga
hockeyslovakia.sk
Les chevaux de Prešov alignent les victoires
Prešov renoue avec le succès, le septième en dix matchs, pour rester dans la course au maintien. Les chevaux ont remporté avec brio un match contre l'un des favoris, Košice, qui subit un troisième revers de suite. Un bon premier tiers permet aux métallurgistes de mener 2-1. Les chevaux égalisent dès la reprise avant de marquer deux fois en à peine une minute dont un 30ème but de la saison pour Gerlach, 2e compteur de la ligue (auteur de trois points dans cette partie). Košice bombarde pour revenir mais Bespalov tient bon. Un dernier but en cage vide assure une belle victoire des chevaux qui comptent encore 6 points de retard sur le maintien. Le HC MV Transport compte également sur son match en retard pour se rapprocher.
Liptovský Mikuláš repasse dans les places qualificatives pour les playoffs en dominant Spišská Nová Ves. Dans un match disputé, les locaux mènent au premier tiers avant d'être logiquement rejoints au score. Le MHk32 accélère au dernier tiers et passe devant à moins de 4 minutes de la sirène. Les lynx perdent leur sang froid et multiplient les fautes dans les derniers instants ce qui permet aux locaux de marquer encore deux fois en powerplay dans l'ultime minute de jeu.
Zvolen recolle à la première place avec une très nette quatrième victoire de suite face à Poprad complètement surclassé. Langkow inscrit un doublé dans le succès des chevaliers.
Banská Bystrica confirme sa cinquième place et lorgne même sur la quatrième en s'imposant difficilement à Nitra. Malgré une domination locale le score reste vierge pendant 40 minutes. Le Corgoň finit par ouvrir le score au début du dernier vingt. Les béliers accélèrent et profitent de deux powerplays pour égaliser et passer devant avec deux buts de Troock. Le HC '05 sombre sous les pénalités mais les locaux rincés ne peuvent revenir et s'inclinent, voyant du coup la dixième place leur échapper et la zone rouge se rapprocher dangereusement.
Michalovce s'offre la bonne performance de la journée en s'imposant à Bratislava sur la glace du leader et revient dans le top 6. Malgré une nette domination du Slovan les renards parviennent à l'emporter notamment avec deux points de Glazkov.
Trenčín signe une bonne victoire devant ses partisans contre une équipe Nové Zámky qui sort des places protégées. Les buts des frères Mikuš n'ont pas sauvé les taureaux d'un nouveau revers. Le Dukla reste neuvième mais à un point du siège suppérieur.

 
Classement :
  1. HC Slovan Bratislava : 84 pts
  2. HKM Zvolen : 84 pts
  3. HC Košice : 72 pts
  4. HK Grotto Spišská Nová Ves : 69 pts
  5. HC '05 Banská Bystrica : 67 pts
  6. HK Dukla Ingema Michalovce : 64 pts
  7. HC Mikron Nové Zámky : 63 pts
  8. HK Poprad : 60 pts
  9. HK Dukla Trenčín : 59 pts
  10. MHk 32 Liptovský Mikuláš : 52 pts
  11. HK Nitra : 51 pts
  12. HC MV Transport Prešov : 45 pts
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...