trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Tipos Extraliga
Hockey sur glace - Tipos Extraliga : Sous les sabots des chevaux
 
Les chevaux de Prešov rebondissent de la plus belle des manières, Košice remonte sur le podium. Le HC '05 se rapproche des meilleures places
 
Source : hockeyslovakia.sk Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/01/2023 à 09:59
Bratislava - Nitra : 2-3 TAB
Trenčín - Košice : 1-2 TAB
Michalovce - Prešov : 0-4
Banská Bystrica - Zvolen : 3-2 TAB
Poprad - Liptovský Mikuláš : 0-2
Spišská Nová Ves - Nové Zámky : 3-2

Photo hockey Tipos Extraliga : Sous les sabots des chevaux - Tipos Extraliga
Photographe : TomᚠFeigl pour hkduklamichalovce.sk
Les chevaux de Prešov piétinent Michalovce
Prešov est à la peine avec trois défaites d'affilée même si la dernière a été sur le fil, les chevaux qui voient Nitra s'éloigner semble vissés à la dernière place synonyme de relégation. Ils continuent d'ajouter des renforts réfugiés de la KHL. Ils ont déjoué tous les pronostics et repris un grand bol de confiance en s'imposant triomphalement à Michalovce qui essuie une septième défaite en huit parties et déjà la deuxième contre Prešov.  Les renards n'ont pourtant pas ménagés leur peine mais malgré 33 tentatives ils n'ont jamais pu déjouer Rabčan qui blanchit. Quatre buteurs différents ont troué les filets locaux, mais le Russe Avtsin marque deux points, il en déjà à six en 8 parties. Prešov reste dernier mais réduit à deux l'écart avec la sortie du tunnel. L'espoir reprend pour la rose rouge si elle continue à jouer de cette manière.
Nitra qui a joué en avance pour se rendre à Angers à la finale de la Continental Cup a fait le plein de confiance avant cet évènement européen. En effet le Corgoň s'impose aux tirs au but à Bratislava et remporte sa troisième victoire en quatre matchs.
Match également décalé en avance pour les besoins des classiques hivernales, Košice s'impose également aux tirs au but à Trenčín. Victoire serrée mais importante qui permet aux métallurgistes de prendre la troisième place.
Banská Bystrica s'offre une victoire aux tirs au buts contre le leader Zvolen et se rapproche de la sixième place protégée.
Le MHk32 signe une nouvelle victoire importante à Poprad qui lui permet de prendre de la distance avec le bas de tableau. Avec 41 arrêts, Valent blanchit.
Dans un duel relevé en haut de tableau c'est Spišská Nová Ves qui déjoue sur un score serré le HK Mikron avec une huitième victoire sur ses onze derniers matchs. Giľák compte deux points dans cette victoire. Les lynx toujours cinquièmes rejoignent les taureaux à égalité de points.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Avtsin (HC MV Transport Prešov)
** : Michal Valent (MHk 32 Liptovský Mikuláš)
* : Matej Giľák (HK Grotto Spišská Nová Ves)
 

Classement :
  1. HKM Zvolen : 69 pts
  2. HC Slovan Bratislava : 67 pts
  3. HC Košice : 60 pts
  4. HC Mikron Nové Zámky : 59 pts
  5. HK Grotto Spišská Nová Ves : 59 pts
  6. HK Dukla Ingema Michalovce : 54 pts
  7. HC '05 Banská Bystrica : 51 pts
  8. HK Poprad : 46 pts
  9. HK Dukla Trenčín : 45 pts
  10. MHk 32 Liptovský Mikuláš : 37 pts
  11. HK Nitra : 32 pts
  12. HC MV Transport Prešov : 30 pts
 
 
© 2023 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...