Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Tipsport Liga
Hockey sur glace - Tipsport Liga : Embusqués
 
Le Slovan reste à l'embuscade derrière Nitra et Žilina. Košice se replace, en bas de tableau Poprad et Prešov gagnent
 
Source : hockeyslovakia.sk Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/10/2025 à 19:55
Trenčín - Nitra : 1-4
Prešov - Banská Bystrica : 4-1
Bratislava - Spišská Nová Ves : 6-4
Michalovce - Poprad : 2-3 ap
Liptovský Mikuláš - Košice : 0-5
Žilina - Zvolen : 6-5 ap

Photo hockey Tipsport Liga : Embusqués - Tipsport Liga
TASR
Le Slovan déjoue Spišská Nová Ves et reste en embuscade

Le Slovan s'est fait quelques frayeurs face à  Spišská Nová Ves. Un excellent début de match donnait 3-1 en faveur des aigles après un tiers. Mais les visiteurs parvenaient à inverser la tendance et finissent par égaliser en début de dernier vingt à quatre partout grâce notamment à deux buts de Viedenský. Un doublé de Dmowski, dont le dernier en cage vide, qui complète le tour du chapeau assure la victoire au club de la capitale. Bratislava maintient la pression sur ses adversaires, puisqu'un seul point la sépare des deux premières places. 
Žilina reste leader mais a vraiment gaspillé un point contre le HKM. Après avoir été menés 2-0 en début de match, les Vlci renversent complètement la tendance et mènet 5-2 après quarante minutes. Ils s'effondrent au dernier tiers. Marcinek puis Lunter rapprochent la marque. Jääskeläinen arrache l'égalisation à la dernière seconde de jeu ! Il faut donc disputer une prolongation, Kosmachuk donne la victoire aux loups.
Nitra rebondit en s'imposant assez nettement chez le Dukla qui poursuit sa série de revers. La messe était dite après à peine une période où les visiteurs menaient déjà 3-0. Les locaux réduisent la marque au tiers médiant mais Molnár inscrit son deuxième but du match en dernière période.
Liptovský Mikuláš continue de réduire et subissent une troisième défaite en quatre matchs. Cette fois elle est cinglante contre le champion en titre, Košice. Avec 26 arrêts, Jurčák blanchit.
Photo hockey Tipsport Liga : Embusqués - Tipsport Liga
TASR
Prešov renouvelé, donne une leçon à Banská Bystrica

Prešov après un début de saison dantesque est tombé au dernier rang, le club a fait du ménage en renvoyant une partie de son effectif et en recrutant tous azimuts. Ces changements semblent avoir été profitables, les chevaux ont piétiné Banská Bystrica. La partie commençait pourtant mal pour les locaux qui encaissaient un but dès la première minute signé Turnbull. Un double powerplay en toute fin de tiers permet à Rapuzzi d'égaliser. Sur une suppériorité au tiers médiant, Ullman donne l'avantage aux chevaux. Au dernier tiers, Prešov continue de mener sa barque habilement et Avtsin de retour dans son ancien club marque pour son premier match. Banská Bystrica sort son gardien en fin de partie, Rockwood arrivé de Spišská Nová Ves pour son premier match marque dans la cage vide. Prešov a particulièrement bien joué et reprend confiance, il faudra poursuivre ainsi pour sortir du trou. 
Poprad continue de remonter avec une victoire en prolongation à Michalovce. Les deux équipes se neutralisent jusqu'au bout, Sproul donne finalement les deux points aux chamois en powerplay.

 

Classement :
  1. Vlci Žilina : 30 pts
  2. HK Nitra : 30 pts
  3. Slovan Bratislava : 29 pts
  4. HC MONACObet Banská Bystrica : 24 pts
  5. HC Košice : 22 pts
  6. HK32 Liptovský Mikuláš : 20 pts
  7. HK Spišská Nová Ves : 17 pts
  8. HKM Zvolen : 16 pts
  9. HC Dukla Trenčín : 16 pts
  10. HK Dukla Michalovce : 11 pts
  11. HK Poprad : 10 pts
  12. HC Prešov : 9 pts
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...