Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey Mineur
Hockey sur glace - U22 Exc : Asnières champion
 
Dénouement du championnat Excellence U22
 
Source : Hockey Hebdo / P. J. Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 22/04/2012 à 21:07
Asnières vient d'être sacré champion de France U22 Excellence, grâce à sa victoire en finale contre Evry/Meudon. Les locaux se sont imposés 5-3 dans un match indécis où ils ont dû patienter jusqu'à la 47ème minute pour commencer tout doucement à se détacher et mener 5-2. Les visiteurs marqueront un dernier but anecdotique qui ne changera pas la donne.
Anglet s'était imposé contre Lyon 7-2 obtenant ainsi la 3ème place de ce carré final.

Classement
  1. Asnières 9 pts + 13
  2. Evry /Meudon 6 pt +5
  3. Anglet 3 pt -3
  4. Lyon 0 pt - 13
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
vincentahc a écritle 24/04/2012 à 17:09  
Félicitation au champion de France Ex. Voilà un moment qu'Asnières cherchait à tenir ce titre entre les mains. C'est chose faite cette année avec une belle équipe Junior qui à un moment du match ont fait douter les supporters asnièrois quand à l'accession à ce titre. Les joueurs se sont bien battu pour obtenir le titre.

Bravo à tous !!!!!!!!!!!!!
a écritle 23/04/2012 à 00:03  
Bonsoir dryden,
Ton commentaire sur les pénalité est effectivement pertinent et simple .... Mais simpliste. As tu vu tous les matchs et le type de pénalités , certaine étaient effectivement la conséquence d'indiscipline et fréquentent la résultante d'autres fautes subit mais non sifflées et qui cassent le jeux et pourrissent les matchs.
J'ai 25 ans de hockey au canada comme joueur en référence
Concernant la présence officielle , ha bon , très bien mais élues c'était pour le dernier match.heureusement qui s'agissait du match décisif domage pour les deux autres équipes qui étaient déjà sur la route. Samedi soir toute les équipes étaient là. Donc stp révise ton commentaire disant que le mien fait"...preuve de bêtise..." il était seulement fait pour dire que la fede n'a probablement pas trouvé utile de venir voir notament les mec d anglet et de Lyon qui ont fait respectivement 5h et 12h de bagnole.
Bonsoir et encore bravo aux champions.

Ps :
Bonne chance from lyon à Morgan d 'anglet qui part au canada pour ces études et pour jouer au ok.
statistik a écritle 22/04/2012 à 22:33  
Je crois que le score exact est 5/3.Asnières a été chercher cette victoire avec les tripes !!!
Comme dit TOK le travail va finir par payer.Après une saison D2 décevante,ce titre de champion est une bouffée d'air frais,et une deuxième défaite d'affilé sur sa glace était inconcevable...Bravo à tous
Dryden a écritle 22/04/2012 à 22:28  
@habs2 : l'écart des pénalités trop important sur certain match est preuve qu'une équipe fait plus de faute et preuve d'indiscipline que l'autre tout simplement...
Ton commentaire quant à lui fait preuve de bêtise. Le président de la FFHG présent n'est sûrement pas assez important...
Mncrt95 a écritle 22/04/2012 à 22:15  
Bonsoir,
Je rentre du match (on est privé de hockey à Cergy depuis quelques semaines maintenant et il est agréable de faire le tour des patinoires franciliennes !)
Un bon match, une belle ambiance avec des supporters des deux équipes. Une belle fête à la fin pour les jeunes d'Asnières. Bravo à eux et plus généralement aux 4 équipes du carré final.
Tok a écritle 22/04/2012 à 22:14  

Asnières est un club qui s'investit vraiment dans le Hockey : Présentation de la saison bien visible ( même pour la D2 ) sur le parvis de la patinoire , équipes de tous niveaux bien présentes ( bravo les U 22 ! ) , dans une région qui laisse tout a l'abandon ...

Allez , ça va finir par payer .



a écritle 22/04/2012 à 21:35  
Dommage que la fédé se soit entêté à ne pas confier la finale pourtant prévue à anglet.
Bravo à eux pour le bronze, même si il nous prive de la 3 ème place
À noter: aucun représentant des hautes instances de la fedé ( mise à part délégué régional ) . Peut être n'avaient ils pas pu annuler leur réservation d'hôtel à anglet .
Limite pour la programmation, les locaux non pas eu à jouer de matchs programmés à 21h45 et joué le premier match de lendemain .
Prestations trèsmoyenne des arbitres, l écart entre les minutes de pénalités est trop important sur certain match et preuve soit d arbitrage partisany soit d'incompétence .

Bravo à Asnieres qui était l équipe la plus forte.
Merci pour acceuil des bénévoles , table de marque, bar, Resto ... du club d Asnieres .
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...