Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1 : Annecy (Les Chevaliers du Lac)
Hockey sur glace - Un nouvel attaquant pour Annecy
 
Annecy se renforce avec un Albatros (Brest) qui fut champion de France en Magnus avec les Rapaces de Gap l’année de son arrivée en France (2014/15)
 
Source : Les chevaliers d'Annecy Vincent Nallet
Posté par Hockey Hebdo le 11/11/2017 à 00:26

 
Il s’agit de Karel RICHTER, solide attaquant Tchèque de 26 ans, aux mensurations comparables de son nouvel équipier Karel Hromas : 1m86 pour 90 kilos.
Tous les deux droitiers mais ne prenant pas leur shoot du même côté, le nouvel arrivant le prenant à droite. Espérons que cette complémentarité technique apportera plus de solutions devant la cage et donc plus de buts pour la dixième attaque du championnat en cours.
Richter, arrive dans un club ou les Tchèques seront désormais trois ressortissants avec Hromas et Jelen, devenant la colonie étrangère la plus importante du club.
Karel, est un joueur au profil similaire à César Joffre (parti du club en octobre), il est même un peu plus costaud.
Il viendra donc renforcer en taille et en poids une ligne d’attaque Annécienne ou son gabarit ne sera pas de trop pour peser sur les rugueuses défenses du championnat de D1.
Souhaitons, bienvenue, « Vitejte » en Tchèque au nouveau 42 des Chevaliers du Lac où la recrue devrait être sur la feuille de match dès samedi à Saint Gervais pour le derby Haut Savoyard, avec seulement deux entrainements derrière lui avec ses nouveaux partenaires de jeu.
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Duro a écritle 14/11/2017 à 11:34  
Et merci à HH d'effacer les posts précédent
Duro a écritle 14/11/2017 à 11:34  
Et merci à HH d'effacer les posts précédent
Duro a écritle 14/11/2017 à 11:31  
Allez, encore un coach qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs... Faut m'expliquer l’intérêt d'aller chercher des étrangers aussi peu productif... qu'est ce que ça apporte à notre championnat à part réduire le temps de jeu d'un jeune français... A ce train la la progression de notre sport sera bien longue et on continuera de perdre contre la Slovénie... Pathétique et sans couilles le hockey français...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...