| CATH4 a écrit | le 26/12/2008 à 06:24  |
| Je voulais juste noter que la qualité de l'arbitrage peut amener certains joueurs à certaines attitudes qu'eux memes vont regretter rapidement : je ne remets pas en question la sanction de la CIRJ qui a été celle prévue au minimum dans ce cas là |
|
| admin-des-ours a écrit | le 25/12/2008 à 14:28  |
| Martin n'a pas touché le Head !!!!!!!!! |
|
| HBK a écrit | le 25/12/2008 à 00:27  |
S'il a poussé l'arbitre alors c'est logique
On ne doit pas fairen'importe quoi pour une sanction de 2 on
Le joueur doit respecter l'arbitre qui inflige la sanction
|
|
| CATH4 a écrit | le 24/12/2008 à 20:21  |
| merci Mr BERGAMELLI pour ce beau cadeau de Noel fait à un joueur... |
|
| admin-des-ours a écrit | le 24/12/2008 à 19:38  |
| BERGAMELLI merci pour tout .............. |
|
| XXC a écrit | le 24/12/2008 à 18:21  |
| Et joyeux noël, on peut craindre le pire pour les glaçons ou il y a eu du grabuge cette année... |