Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 2 : Valence (Les Lynx)
Hockey sur glace - Valence retrouve sa patinoire
 
Aujourd'hui les Lynx retrouvent leur patinoire dont ils ont été privé depuis aout suite à un incendie volontaire.
 
Source : Les Lynx gb
Posté par Hockey Hebdo le 13/11/2017 à 11:00
Photo hockey Valence retrouve sa patinoire - Division 2 : Valence (Les Lynx)
Privés de leur patinoire depuis août, les Lynx devraient retrouver leur tanière aujourd’hui.

La privation des lieux étant dûe à un incendie volontaire dans des locaux techniques, les dégats occasionnés ont rendu la patinoire inexploitable. Depuis d'importants travaux ont été réalisés.
Après un avis favorable émis la semaine dernière par la commission de sécurité, la réouverture de la patinoire pourrait être effective à partir du lundi 13 novembre. La ré-exploitation des lieux est possible grâce aux travaux de mise en sécurité qui ont été réalisés dans un premier temps permettant  aux clubs de revenir plus commodément aux affaires en attendant les travaux plus conséquents qui devraient se réaliser après la période sportive 2017-2018 et l’été 2018 selon l’Agglo Valence Romans.

Le samedi 18 novembre 2017 de 10h00 à 14h00 à la Patinoire du Polygone les clubs organisent une matinée portes-ouvertes pour fêter cette réouverture.

Le même jour mais à 20 H 30 les Lynx effectueront leur première rencontre de hockey sur glace à domicile. Pour l’occasion ils recevront les Renards de Roanne.
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
celtil a écritle 13/11/2017 à 22:45  
Très content pour vous, les pratiquants des sports de glace de Valence. Bientôt la 1ère victoire pour les Lynx!?
Barberousse a écritle 13/11/2017 à 13:16  
Enfin une bonne nouvelle ! Les lynx vont pouvoir se remettre au travail et je l'espère pouvoir rattraper ce début de saison catastrophique. En même temps sans pouvoir s'en trainer correctement on ne pouvait pas s'attendre à des miracles. Courages les lynx !
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...