Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - VHL : Et de deux !
 
Le Neftyanik double la mise dans la finale VHL
 
Source : vhlru.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/04/2016 à 21:31
Almetievsk - Ijevsk : 4-2 (2-0)

Photo hockey VHL : Et de deux ! - Hockey en Europe
VHL
Almetievsk mène désormais 2-0 dans la finale
Deuxième match de la finale VHL et deuxième victoire pour le Neftyanik qui reste invaincu à domicile. Il ne fallait que deux minutes à Demidov pour ouvrir la marque en faveur des locaux. A la mi-tiers, Denis Ivanov marque deux buts en deux minutes et donne l'avantage à l'Ijstal. Une minute plus tard, Nasybullin remet les deux équipes dos à dos.
Après ce premier tiers de toute beauté, les deux équipes ne ralentissent pas et poussent de toutes leurs forces durant les vingt minutes suivantes mais, malgré toutes les tentatives, le score n'évolue pas. Le jeu est rapide, agréable et équilibré.
Dans le dernier tiers, les deux finalistes se rendent coup pour coup toujours sans succès. Finalement, Demidov redonne l'avantage à Almetievsk à dix minutes du terme. Ijevsk sombre et encaisse un deuxième but dans la foulée, toujours de l'intenable Andreï Demidov, qui complète le hat-trick.
Deuxième victoire en deux matchs pour les Pétroliers qui démarrent parfaitement cette finale. Ijevsk retrouvera ses partisans dimanche pour tenter de réduire l'écart.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...