Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - VHL : Le dragon se réveille
 
Ijstal s'est ressaisi devant son public et réduit l'écart dans la finale
 
Source : vhlru.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 17/04/2016 à 18:59
Ijevsk - Almetievsk : 3-2 (1-2)
 
L'Ijstal après deux défaites au Tatarstan retrouvait sa glace pour une victoire impérative dans  match 3 sous peine d'être dos au mur. Le premier tiers est bien équilibré même si les locaux semblent un tout petit plus tranchants dans leurs actions.
Photo hockey VHL : Le dragon se réveille - Hockey en Europe
VHL
Ijevsk triomphe devant son public et réduit l'écart
Le score n'évolue ni d'un côté ni de l'autre, et c'est sur un 0-0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires.
Le Neftyanik revient fort en début de second vingt et obtient un powerplay, Sumin ouvre le score et le public grimace. Les locaux renversent vite la tendance et force le verrou tatar. Sur un avantage numérique Korolyov égalise dans une clameur. L'Ijstal continue de dominer jusqu'à la fin de la période, mais il ne peut passer devant.
Les locaux continuent leur bon pressing et monopolisent le palet. Bilyalov continue de ralentir l'échéance mais il finit logiquement par s'incliner devant Kotshurov. Les dragons forcent et doublent la mise dans la foulée, Chernikov dévie parfaitement pour Vikharev qui met au fond dans l'euphorie générale.
L'Ijstal déchaîné continue de pousser et ne passe pas loin de marquer encore. Almetievsk parvient à tenir bon sous la furia adverse. Une pénalité ouralienne remet le jeu dans l'autre sens et Ermolaev réduit l'écart. Les Pétroliers revigorés poussent en fin de match mais la porte reste close.
Ijevsk l'emporte et réduit l'écart dans la série, match 4 dès demain toujours dans l'Oural où l'Ijstal espère égaliser. Le Neftyanik logiquement battu, devra se remonter les manches pour éviter de perdre son avance.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...