Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - VHL : Le Neftyanik y est presque
 
Une troisième victoire pour Almetievsk dans la finale VHL
 
Source : vhlru.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/04/2016 à 09:11
Ijevsk - Almetievsk : 2-3 (1-3)

Photo hockey VHL : Le Neftyanik y est presque - Hockey en Europe
VHL
Le Neftyanik en bonne position pour l'emporter
L'Ijstal, en remportant le match 3, relance son espoir et devait à tout prix égaliser devant son public pour retrouver de la sérénité dans cette finale de la VHL. La partie démarre tambour battant et ce sont les locaux qui sont les plus acharnés malgré tout le score reste vierge. Finalement, à force d'efforts, Khokhlov ouvre la marque, salué par la foule, comme il se doit.
Dès la reprise, Ijevsk commet une faute, Nasybullin profite du powerplay pour remettre les deux équipes dos à dos. Le Neftyanik surdomine le deuxième tiers et fait démonstration de force. Il prend logiquement les commandes de la rencontre grâce à Demidov. Ijstal agonise sur sa glace mais Smiryagin parvient, encore et toujours, à tenir le navire ouralien dans la tourmente.
Ijevsk revient fort dans le dernier tiers et profite d'un powerplay pour égaliser grâce à Maslov. Les dragons continuent de forcer mais ils ne parviennent pas à reprendre l'ascendant. Les Pétroliers ont un peu de mal à se remettre en selle, malgré quelques bonnes tentatives. En fin de partie, une mauvaise faute coûte cher aux locaux et Andreï Demidov, l'inévitable sauveur, donne l'avantage à Almetievsk à quelques minutes du terme. L'Ijstal donne tout ce qui lui reste mais doit s'incliner. A 3-1 dans la finale avant un match à domicile, le Neftyanik fait un grand pas vers le titre suprême.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...