Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Swiss League : Ajoie (HC Ajoie)
Hockey sur glace - Victor Barbero ne restera pas à Ajoie
 
Le frère de Simon quittera l'Helvétie après les play-offs.
 
Source : RFJ Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 23/02/2018 à 15:55
Photo hockey Victor Barbero ne restera pas à Ajoie - Suisse - Swiss League : Ajoie (HC Ajoie)
Colin Girard / HC Ajoie
Dans une interview accordée à nos confrères de RFJ, Victor Barbero a annoncé ce matin qu'il ne comptait pas rester au HCA, qu'il s'agira de ses derniers play-offs sous les couleurs ajoulotes.

Le moins jeune des Barbero évoque un choix de vie, qui concerne l'extra-sportif, les projets personnels et familiaux, en grande partie. Cependant, il mentionne que cela lui tient à coeur de finir sur la meilleure note possible avec les Ajoulots. On peut donc s'attendre à ce qu'il rejoigne une équipe de Ligue Magnus, affaire à suivre. Il avait quitté la France en 2006 pour se joindre au mouvement junior du Genève-Servette et est resté en Suisse depuis.

Victor Barbero a rejoint le HC Ajoie en 2015 pour pour d'une centaine de matchs avec ses coéquipiers du Voyeboeuf, comptabilisant notamment un titre de champion suisse de National League B en 2016 et un peu plus de 60 points en 3 saisons.
 

Le HC Ajoie jouera dès ce dimanche 25 mars, les séries éliminatoires. En 1/4 de finale, les Ajoulots seront confrontés à l'adversaire neuchâtelois, soit le HC La Chaux-de-Fonds, à suivre sur Hockey Hebdo.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...