trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey dans le Monde
Hockey sur glace - Vincent Llorca en ECHL
 
Vincent Llorca dont on connait le talent a sign en ECHL dans le club Brampton Beast.
 
Source : Brampton Beast - ECHL gb
Post par Hockey Hebdo le 02/03/2017 20:52
Photo hockey Vincent Llorca en ECHL - Hockey dans le Monde
Vincent Llorca qui a fait ses débuts à Clermont-Ferrand et au Mont-Dore puis passé par Grenoble en Magnus avant son départ en universitaire au Canada, vient de signer jusqu'à la fin de saison dans le club Brampton Beast en ECHL, équipe affiliée au Canadian de Montréal.

Pour rappel ECHL est le niveau où joue Bozon et Dieu de Fauvel.

Il est dommage que le talent de Vincent ne soit utilisé pas en Equipe de France. Mais la fédération a ses raisons que la raison ignore. Ce n'est que mon avis et souhaitons à Vincent une grande réussite outre atlantique.



Info émanant du site Brampton ECHL cliquez ICI

Traduction littérale de l'information.

BRAMPTON, ONTARIO
- La Brampton Beast, filiale de l'ECHL des Canadiens de Montréal, a annoncé aujourd'hui plusieurs transactions avant la grande rencontre de la division Nord contre le Adirondack Thunder.   La Bête a signé Vincent Llorca, le leader éprouvé et leader de la CEI, à un contrat de joueur standard (SPC).   Llorca, un défenseur de 6'3 "et 205 livres, est originaire de Clermont-Ferrand et a passé les quatre dernières années à titre de capitaine d'équipe de l'Université Laurentienne dans le système interuniversitaire canadien.   Joueur reconnu au niveau national, Llorca a joué pour l'équipe France en tant que membre de l'équipe des moins de 18 ans de la Div. I Championnats du monde de moins de 18 ans pendant la saison 2009-10. Il a terminé le tournoi en tant que meilleur défenseur de la France avec un but et deux passes en cinq matchs joués.   Il a également brisé l'équipe U20 de France pour la Div. Le Championnat du monde de hockey junior de l'IB en saison 2011-12 et encore une fois s'est avéré être un solide contributeur avec deux passes et quatre minutes de pénalité en cinq matchs joués, tout en portant le 'A' sur son épaule.
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...