trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - Štepanek à Lausanne
 
Jakub Štepanek revient en Suisse.
 
Source : Lausanne HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 02/03/2018 à 17:51
Photo hockey Štepanek à Lausanne - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Adrien Perritaz (archives)
Stepanek griffera à nouveau la glace en Suisse
Le Lausanne HC, par l'entremise d'une publication sur son site internet. annonce l'arrivée d'un ancien champion de National League pour défendre ses buts d'ici la fin de la présente campagne.

En effet, c'est le Tchèque Jakub Štepanek, venu en sauveur pour remporter le titre de champion suisse en 2016 avec le SC Bern, qui rejoint les rangs du LHC.

Selon l'information du club, il évoluait au Slovan Bratislava en KHL. En 37 matchs joués, il présente une fiche de 91.5% d’arrêts, et une moyenne de 2.90 buts encaissés par match. Depuis son départ d'Helvétie, il a rejoint le Dynamo Pardubice en Extraliga tchèque, puis Lukko Rauma en Liiga, totalisant, avant d'arriver à Bratislava moins d'une trentaine de matchs avec une moyenne globale de 88.55% d'arrêt. Il a représenté pour la dernière fois la nation tchèque en 2014.

Le Lausanne HC a perdu ce mardi, malgré une prestation correcte sur le plan du score, sa place pour les play-offs. Il est déjà défini que les lions affronteront Kloten et Ambrì-Piotta dans le tour de placement. Il ne reste plus que 2 matchs face à Fribourg-Gottéron.
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...