Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Grenoble vs Amiens
3-4
(0-2 1-1 2-0 0-1)
Après tirs aux buts
Le 09/09/2018
Grenoble
Grenoble  ] Amiens  ]
U20 - Amiens s'impose à Pôle Sud
 
Premier gros week-end de hockey à Pôle Sud de la saison 2018-2019 ! Après le démarrage de la Synerglace Ligue Magnus hier, c'est au tour des plus jeunes de jouer leur premier match à domicile (2ème match de la saison).
 
Grenoble, Hockey Hebdo Delphine Verdonnet le 10/09/2018 à 16:41
FICHE TECHNIQUE

Buts :
Grenoble :
Amiens :


Photo hockey Hockey Mineur -  : Grenoble  vs Amiens  - U20 - Amiens s
Photographe : Delphine Verdonnet

Les Brûleurs de loups dominent le début de ce premier tiers mais ne trouvent pas les cages amiénoises malgré 3 supériorités numériques. Le jeu est construit mais les Gothiques profitent des erreurs de passe grenobloise pour rester dans le jeu. Suite à une erreur de Déchelle qui écope de 2 minutes de prison, Amiens installe son jeu et trouve rapidement les cages adverses. 0-1 Amiens: 16: Baptiste BRUCHE (11: Antonin PLAGNAT; 1: Antoine GILBERT) [5-4]
Amiens semble imposer son jeu sur cette fin de tiers. Un 2ème but vient s'ajouter avant la rentrée aux vestiaires.
0-2 Amiens: 16: Baptiste BRUCHE (3: Clément GARRIDO)
 

Le 2ème tiers est plus équilibré. Grenoble veut marquer et revenir dans le match mais ils se montrent impatients, trop impatients. Amiens en profite et marque son 3ème but. 0-3 Amiens: 16: Baptiste BRUCHE (4: Lucas HERRERA MIONE)
Cela mettra le coup de fouet nécessaire aux grenoblois pour ouvrir leur compteur. Villiot trouve la faille pour marquer le premier but grenoblois de la rencontre.
1-3 Grenoble: 77: Gaëtan VILLIOT (6: Clément GUENNELON; 91: Oscar SCIARINI)
Les deux équipes vont se montrer très offensives sur cette fin de tiers sans trouver les cages côté Grenoble comme côté Amiens. 
 

Le 3ème tiers est à l'identique du second, le jeu est très équilibré et s'accélère considérablement. 
Grenoble va arriver à renverser le match. Le jeune joueur de SL Magnus, Dylan Fabre va donner un peu d'oxygène à son équipe en marquant en infériorité numérique. 5 minutes plus tard, Aurélien Dair va permettre une égalisation des compteurs. Le match est relancé à 10 minutes de la fin de cette rencontre.
47:43: 2-3 Grenoble: 78: Dylan FABRE (27: Maxence LEROUX; 3: Auré DAIR) [5-4]
52:36: 3-3 Grenoble: 3: Auré DAIR (78: Dylan FABRE; 86: Timothé QUATTRONE)
Amiens est un peu déboussolé après avoir mené 3 à 1. La fin du tiers est tendue et aucune des 2 équipes n'arrive à se départager.  
Le 3ème tiers s'achève sur un score de 3-3. Place donc aux prolongations.
 

Les 2 équipes sont clairement au même niveau et le match peut basculer d'un côté comme de l'autre. Les 5 minutes de temps supplémentaire ne donneront raison à aucune des équipes.
Il faudra qu'Amiens arrache sa victoire aux tirs aux buts grâce à Baptiste Bruche qui s'offre son 4ème but de la rencontre.
3-4 Amiens: 16: Baptiste BRUCHE 

Les 2 équipes ont montré des faiblesses mais surtout de grandes qualités pour rester dans le jeu. Cela annonce une saison intéressante à suivre !
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...