Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Langnau
5-2
(2-2 1-0 2-0)
Le 14/03/2019
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Langnau ]
Réglé à la 27e
 
Lausanne prend l'avantage dans la série, grâce à un but marqué avant la mi-match.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 15/03/2019 à 14:30
FICHE TECHNIQUE

6700 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Langnau :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Langnau - Réglé à la 27e
Yves Seira

Dans le courant de cette série Lausanne-Langnau, les Langnau Tigers se sont imposés lors du 1er match à Malley, sur le score de 5-1, alors que lors du second, ce sont les Lions qui sont allé chercher un 5e match à l'Ilfis. Objectif : Prendre l'avantage dans la série.

Le premier goal tombe après moins de 7 minutes, sur un tir du poignet de la ligne bleue, de Federico Lardi, aidé par Nils Berger et Anton Gustafsson. Celui-ci vient tapper sous le bras de Sandro Zurkirchen et s'en va dans la lucarne droite. L'égalisation lausannoise tombe en supériorité numérique, à 7'56'' des mains de Dustin Jeffrey, qui dévie un centre-tir de Jonas Junland, aidé par Joël Genazzi. Le 1-2, quant à lui est enregistré à 13 minutes 57 secondes, après 20 secondes à 5 contre 4. Eero Elo supprimant 2 joueurs dans la défense des rouges et blancs, fait sauter la gourde du dernier rempart vaudois. Les mentions d'aides sont attribuées au Top Scorer Andrea Glauser et Christopher DiDomenico. Finalement, avant la fin du T1, c'est Joël Vermin qui égalise, aidé par Jonas Junland, éliminant 2 défenseurs en milieu de zone offensive, à la 19e minutes.

Malgré les pénalités contre Harri Pesonen, Benjamin Antonietti et Christopher DiDomenico, sifflées entre la 22 et la 26e minutes, aucun but ne rentre. Il faudra attendre que Langnau se retrouve à 3 contre 5 pour que Cory Emmerton enfonce le clou à la 27e minute grâce à un tir sur réception, offert par son coéquipier Jonas Junland, entre les jambes de Damiano Ciaccio. Dans le 3e tiers, une action menée par Christoph Bertschy, aide Dustin Jeffrey à servir Joël Vermin pour la 4-2, à 48'35'' et, Christoph Bertschy clot les débats à 59 minutes 32 secondes, dans la cage.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...