Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Lugano
0-7
(0-3 0-1 0-3)
Le 19/02/2019
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Lugano ]
Lugano sept fois
 
Les Bianconeri ne sont pas venu à Lausanne pour rigoler.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 20/02/2019 à 13:00
FICHE TECHNIQUE

6700 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Lugano :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Lugano - Lugano sept fois
Yves Seira


Avant de lancer cette semaine de matchs, le LHC est déjà à sa 4e place, avec 74 points. Ce n'est cependant pas le cas de Lugano qui traine sous la barre, avec 63 points. Les Tessinois sont sur une bonne lancée avec 4 défaites en 10 matchs. De son côté, Lausanne aligne 5 victoires de rang. En cas de victoire luganaise, les hommes de Greg Ireland prendraient à nouveau une place dans les 8 premiers.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne commence pas sous les meilleures auspices pour les résidents de Malley 2.0... Tyler Moy lance une offensive, mais perd le puck en zone luganaise. Ce qui provoque un break-away mené par Dario Bürgler, qui sert Raffaele Sannitz à 2 mètres de Luca Boltshauser, qui fait son retour devant la cage après une absence de plusieurs mois pour blessure. Après 2 minutes, c'est 0-1. Le match aurait pu s'arrêter à ce stade-là et Lugano rentrer avec ses 3 points.

Cependant, Luca Fazzini (Romanenghi, Reuille), Maxim Lapierre (Klasen), Gregory Hofmann (Bürgler), Alessio Bertaggia (Morini, Hofmann), Elia Riva (Bertaggia, Jörg) et Jani Lajunen (Lapierre) inscrivent les 6 autres buts, dans le courant des 9e, 16e, 31e, 56e (2x) et 59e minutes. Tantôt en se jouant de la défense des rouges et blancs, tantôt en se présentant en 1 contre 1 ou en one-timer à la hauteur des ronds d'engagements. Luca Boltshauser restera dans ses buts jusqu'à la dernière second du match et recevra 32 tirs, contre 16 à sur le portier letton du HCL, Elvis Merzlikins.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...