Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Rapperswil-Jona
4-1
(2-0 1-0 1-1)
Le 05/01/2019
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Rapperswil-Jona ]
3 points qui font du bien
 
Lausanne a creusé l'écart en milieu de match, cela a payé.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 06/01/2019 à 18:26
FICHE TECHNIQUE

6601 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Rapperswil-Jona :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Rapperswil-Jona - 3 points qui font du bien
Yves Seira

Sortis d'une défaite face à Bienne, puis Fribourg, le Lausanne HC a la possibilité de prendre 3 points importants, pour ne pas commencer 2019 sans le moindre point. De leur côté, les Saint-Gallois ont eu deux jours de repos, vendredi pour se remettre de la défaite de mercredi 1-0 au Hallenstadion de Zürich.

Connu à une certaine époque pour avoir été le plus pénalisé de la ligue, Timo Helbling, s'en va après 6:48 de jeu pour faire trébucher. Opportunité que le NHLer Christoph Bertschy va saisir pour marquer l'ouverture du score, en se jouant de la défense des Lakers. Il a été aidé par Joël Vermin et Torrey Mitchell, à 7:13. Le second goal ne tarde pas à arriver, à nouveau grâce à Bertschy, qui, sur passe de Lukas Frick en zone défensive, s'en va affronter en 1 contre 2 et déjoue Melvin Nyffeler. Le temps affiche 16 minutes 22 secondes.

En seconde période, seul Joël Vermin, parviendra à marquer. sur une sympatique triangulation sur le côté droit de la cage dans la zone offensive, avec son ailier... Christoph Bertschy, juste après la mi-match. Cependant, un rebond de Sandro Zurkirchen, lancé par le Grison Andri Spiller, offre à Martin Ness le 3-1 à la 56e minute. Dans la cage vide, Sandro Zangger scelle le score, depuis la ligne rouge médiane. La mention d'aide est attribuée à Lukas Frick.
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...