Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - : Lausanne vs Zug
4-2
(1-0 1-1 2-1)
Le 30/09/2018
Centre sportif de Malley, Prilly
Lausanne ] Zug ]
Un bon dimanche
 
Ce dimanche, le EV Zug se déplace en Romandie pour la 2e fois de la saison.
 
Centre sportif de Malley, Prilly, Hockey Hebdo Résumé: Stéphane Ducret | Photos: Yves Seira le 01/10/2018 à 14:00
FICHE TECHNIQUE

6226 spectateurs
Buts :
Lausanne :
Zug :


Photo hockey Suisse - National League -  : Lausanne vs Zug - Un bon dimanche
Yves Seira
Avant la partie de ce dimanche, le EV Zug est 3e (4 matchs, 3 victoires) et le LHC 7e (4 matchs, 2 victoires). Le EVZ est dans une bonne dynamique depuis le début du championnat, ce sera aux joueurs locaux de démontrer qu'ils peuvent regarder le Top 3 dans les yeux.

Après un démarrage sensiblement à l'avantage des Zougois, le LHC profite des petites erreurs et notamment d'une pénalité contre Santeri Alatalo. Ronalds Kenins ouvre le score, aidé par Yannick Herren et Jonas Junland. Dustin Jeffrey double la mise à la mi-match, aidé par ce même Yannick Herren, sur un 2 vs 0. Contre le cours du jeu, un tir décoché de la ligne bleue par Raphael Diaz surprend Sandro Zurkirchen, c'est 2-1 après 2 tiers.

Le 3e tiers-temps s'ouvre après 57 secondes, et le 3e point de Herren cet après-midi, aidé par Jeffrey et Junland. Le Finlandais quadruple la mise pour les Lausannois moins de 6 minutes plus tard. Garett Roe offre tout de même le 2e but zougois à la 51e. Tobias Stephan sort dans les derniers instants, à 1:53 de la fin du match, mais cela n'offre que quelques occasions aux taureaux de Suisse centrale.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...