Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : L'Amur du foyer
 
L'Amur, le Metallurg et Pékin assurent à domicile. A l'Ouest, le SKA continue son petit bonhomme de chemin
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 30/11/2019 à 21:00




Khabarovsk - Spartak Moscou : 5-0
Pékin - Omsk : 3-2 ap
Magnitogorsk - Oufa : 1-0
Riga - Saint-Pétersbourg : 3-5

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : L
hcamur.ru
L'Amur écrase le Spartak et conserve espoir

L'Amur qui cravache pour raccrocher les wagons reçoit le Spartak en forme et qui dispute sa place aux sommets de l'Ouest. Le premier tiers est très nettement dominé par les locaux, Tomas Zohorna ressert son frère Hynek Zohorna dans le slot pour l'ouverture du score dans une clameur. Le Spartak mitraille tout le deuxième tiers mais sans parvenir à égaliser. Les tigres retrouvent du mordant au dernier vingt, Jelezkov dépose une offrande au deuxième poteau où Rasskazov n'a plus qu'à pousser pour doubler la mise. Sur une contre attaque, Kamalov récupère la rondelle dans le slot et la propulse au fond. Les Moscovites sombrent et encaissent deux buts en une minute. Golubev tombe devant le but mais parvient à glisser derrière la ligne. Vladislav Ushenin subtilise le palet et seul en break ajoute un cinquième but au compteur. Alikin qui repousse les 30 lancers spartakistes blanchit. Khabarovsk impressionne et continue de réduire l'écart avec le bon groupe.
Magnitogorsk renoue avec la victoire en dominant le Salavat Yulaev sur le plus petit des scores. un unique but marqué par Kulyomin à la 53ème minute a suffit aux Ouraliens pour l'emporter puisque Kochetchkin blanchit avec 27 arrêts. Le Metallurg s'empare de la sixième place.
Après une défaite sur le fil au premier match, Pékin a réussit son back-toback contre Omsk en s'imposant. Brulé ouvre la marque mais l'Avangard renverse la tendance et marque par deux fois pour passer devant. Foo égalise avant la deuxième sirène. Il faut disputer comme l'avant veille une prolongation, mais cette fois c'est Murphy qui trouve la faille et offre la victoire aux Chinois qui recollent aux huit.

A l'Ouest, le SKA s'impose logiquement à Riga. Pourtant les locaux ont fait la course en tête durant les deux premiers tiers et menaient 3-1 après 40 minutes grâce notamment à trois points de Balinskis. Mais les visiteurs renversent la tendance et marquent trois fois dans le dernier tiers avant de conclure en cage vide pour s'assurer un nouveau succès. Ketov signe deux points.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Vasily Kochetchkin (Metallurg Magnitogorsk)
** : Trevor Murphy (Kunlun Red Star)
* : Hynek Zohorna (Amur Khabarovsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...