Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Patiemment mais sûrement
 
Riga confirme sa remontée patiente. Nouveau succès pour Helsinki tandis que le Torpedo, le Dynamo et le CSKA renouent avec la victoire. A l'Est, nouvelles victoires pour l'Admiral et le Barys
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 26/11/2019 à 21:00




Ekaterinbourg - Nijni Novgorod : 3-4
Magnitogorsk - Nur-Sultan : 1-2 ap
Tchelyabinsk - CSKA Moscou : 2-3
Tcherepovets - Riga : 1-2 ap
Minsk - Vladivostok : 2-3 ap
Dynamo Moscou - Iaroslavl : 4-1
Helsinki - Khabarovsk : 4-1

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Patiemment mais sûrement
severstalclub.ru
McMillan et Riga viennent à bout de Tcherepovets

Riga qui remonte se déplace à Tcherepovets qui vient de tomber au dernier rang de la conférence. Le Severstal domine le premier acte et ouvre le score d'un slap lointain de Yakimov. Riga revient un peu et Redlihs parvient à remettre au deuxième poteau pour McMillan qui égalise. En prolongation, Sotnieks parvient à faire une passe parfaite à Protapovitch qui seul en break donne la victoire aux Lettons toujours dixièmes à un point de la neuvième.
Le CSKA se relance avec une courte victoire à Tchelyabinsk. Les Moscovites ont marqué trois fois au tiers médiant pour en terminer. Sekac et Shalunov ont chacun glâné deux points.
Le Dynamo Moscou retrouve des couleurs en surclassant Iaroslavl. Le match est plutôt équilibré, Afinogenov ouvre la marque au premier tiers mais le Loko égalise grâce à  Kayumov en début de deuxième vingt. Le Dynamo accélère, Jaskin et Bryukvin marquent coup sur coup pour donner une bonne assise aux locaux. Le dernier tiers est équilibré mais le score ne bouge pas, Afinogenov conclut en cage vide. Le Dynamo repasse troisième, le Lokomotiv glisse 8e.
Le Torpedo repart également de l'avant en s'imposant à Ekaterinbourg. Un excellent départ du cerf lui permet de mener 4-1 après deux périodes grâce notamment à trois points de Jafyarov et de Genoway. Un doublé de Macek relance l'Avtomobilist au dernier vingt, mais il ne parviendra pas à égaliser et s'incliner. Grâce à ce succès Nijni Novgorod s'empare de la quatrième place.
Nouveau succès pour les Jokerit qui récupèrent la 7ème place en dominant Khabarovsk. Dans cette victoire, Lehtonen marque deux fois, O'Neill signe deux mentions d'assistances.

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Patiemment mais sûrement
hcdinamo.by
L'Admiral Vladivostok résiste à Minsk

L'Admiral continuait ses déplacements et jette l'ancre à Minsk. La partie s'engage mal pour les marins, les Biélorusses marquent deux buts sans riposte au premier tiers par Andreï Kostitsyn et Prince. La partie se renverse au tiers suivant et Ljungh marque deux fois pour égaliser. La partie s'équilibre et le score ne bouge plus. Il faut donc disputer une prolongation. Minsk est pénalisé et doit évoluer à trois contre quatre. Petrov envoie un bon lancer au fond et donne la victoire à Vladivostok qui continue de truster la quatrième place orientale. Le Dinamo sauve un point et évite le dernier rang occidental.
Le Barys s'impose de justesse à Magnitogorsk grâce à un but de Videll en prolongation. Durant le temps réglementaire les deux équipes se neutralisent avec Mozyakin qui ouvre la marque d'entrée pour le Metallurg mais Akolzin égalisait au deuxième tiers.


Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Damir Jafyarov (Torpedo Nijni Novgorod)
** : Marcus Ljungh (Admiral Vladivostok)
* : Maksim Afinogenov (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...