Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Retapé
 
Sotchi métamorphosé aligne un 4e succès de rang. Le SKA repasse difficilement deuxième. A l'Est, Oufa cartonne, Omsk confirme tandis que le Metallurg poursuit sa bonne série
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 03/11/2019 à 21:00




Oufa - Minsk : 9-1
Magnitogorsk - Novossibirsk : 4-1
Saint-Pétersbourg - Riga : 4-3 TAB
Sotchi - Pékin :
2-0
Omsk - Dynamo Moscou : 4-3

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Retapé
hcsochi.ru
Collins et Sotchi remportent leur 4e succès de suite

Sotchi métamorphosé sous la houlette de son nouveau coach, Andrievsky, reçoit le Red Star Kunlun pour espérer poursuivre sa série de trois victoires de suite. mais les Pékinois sont également en forme et ne viennent pas sur la riviera russe faire du tourisme. Le premier tiers est aux mains des locaux, Bertilsson lance, Hrubec repousse, Collins à l'embuscade récupère et nettoie la lucarne. Dans la foulée les visiteurs sont pénalisés, Collins se mue en passeur, dans le slot il prolonge jusqu'à Strömwall qui double la mise dans une clameur. Le deuxième tiers est équilibré mais le tableau d'affichage ne change pas. Sotchi garde le contrôle du match jusqu'à la fin et Nalimov blanchit avec 19 arrêts. Sotchi remporte un quatrième succès consécutif et n'est plus qu'à un point de la huitième place avec toutefois un match en plus.
Battu par le Lokomotiv, le SKA espérait se relancer à domicile juste avant la trêve en recevant Riga, lanterne rouge. la partie démarre du mieux possible pour les locaux qui mènent 2-0 au début du deuxième vingt. Mais un but de Darzins et surtout un doublé de McMillan renversent complètement la partie et mettent Riga devant à la mi-match. Kuzmenko égalise en powerplay à la dernière minute du tiers médiant. Saint-Pétersbourg peine au dernier tiers mais sauve la face, finalement il l'emporte aux tirs au but et repasse deuxième mais que ce fut dur !

Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Retapé
KHL
Oufa atomise Minsk et passe 4ème

Oufa se relance parfaitement après son déplacement globalement raté en Occident, en atomisant litéralement Minsk. Dans cette démonstration de force, Kadeikin et Soshnikov marquent deux buts et trois points, 3 points également pour Manninen et 4 points pour Kugryshev ! Le Salavat Yulaev passe quatrième en Orient.
Omsk confirme son retour en dominant le Dynamo Moscou qui voit sa série de victoires s'arrêter. Malgré un doublé d'Hietanen les visiteurs n'ont pu rééditer leur victoire du début de semaine contre les Sibériens. L'Avangard l'emporte en fin de partie grâce à un deuxième but de Beck dans la rencontre.
Nouveau succès pour le Metallurg qui domine séchement Novossibirsk et s'empare de la sixième place. Malmenés au premier tiers, les locaux ouvrent pourtant la marque grâce à Parshin. La partie s'équilibre, Kulyomin profite d'un powerplay pour doubler la mise. Mais le Sibir réduit l'écart. Au dernier tiers le marteau s'abat à deux reprises encore pour une confortable victoire des métallurgistes.

Etoiles Hockey Hebd de la journée :

*** : Dmitry Kugryshev (Salavat Yulaev Oufa)
** : Taylor Beck (Avangard Omsk)
* : Sean Collins (Leopard Sotchi)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...