Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - KHL - Kontinental Hockey League
KHL : Trois de plus
 
Le Dynamo Moscou, Sotchi et Magnitogorsk feront partie des playoffs. Khabarovsk, est lui, éliminé. Le CSKA creuse son écart en tête de l'Ouest. Bratislava et Zagreb sont arrêtés.
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Philippe Rouinssard le 31/01/2016 à 21:00



 
Khabarovsk - Podolsk : 1-4
Vladivostok - Dynamo Moscou : 2-5
Novokuznetsk - Zagreb : 5-1
Novossibirsk - Bratislava : 3-2
Kazan - Magnitogorsk : 0-1
Iaroslavl - Sotchi : 3-6
Spartak Moscou - CSKA Moscou : 2-4

Le Dynamo dans une bonne forme se déplace à Vladivostok qui espère valider sa place en haut de tableau. Le premier tiers est complètement aux mains de l'Admiral qui ouvre logiquement le score par Lugin. Les policiers se réveillent et égalisent par le jeune Fyodorov, mais les locaux repassent devant. Le Dynamo met les bouchées doubles et remet dos à dos les deux équipes avant de prendre les commandes. Le dernier tiers est entièrement aux mains du club de la police grâce à ses jeunes couteaux, Fyodorov double la mise et Shipov en termine.
Photo hockey KHL - Kontinental Hockey League - KHL - Kontinental Hockey League - KHL : Trois de plus
KHL
Le Dynamo Moscou se qualifie pour les playoffs KHL
Grâce à sa nouvelle victoire nette le Dynamo Moscou se qualifie pour lesplayoffs et passe cinquième.
Sotchi se qualifie également et prend la quatrième place grâce à un excellent succès contre le Lokomotiv, qui subit un coup d'arrêt. Dans un match de haute volée le Leopard termine en trombe pour renverser le Loko qui s'incline malgré un doublé d'Averin.
Iaroslavl perd contact avec la première place du CSKA qui a remporté le derby de Moscou contre le Spartak. Malmené en début de rencontre par le peuple qui mène a deux reprises, l'armée termine en force grâce à un excellent Radulov : 4 points (1 but, 3 assistances), Da Costa récolte une mention d'assistance sur le dernier but.
Podolsk ne s'est jamais tant bien porté que depuis qu'il est éliminé et s'impose très nettement à Khabarovsk, qui par la même est éliminé à son tour de la course aux playoffs. Grâce notamment à deux buts de Solodukhin le Vityaz envoie les Tigres en enfer, eux qui n'auront quasiment pas existés de la rencontre.
Magnitogorsk composte également son billet pour les playoffs à l'Est grâce à un succès sur le plus petit des score contre l'Ak Bars. L'unique but de la partie est signé Wolski, le portier métallurgiste, Koshetskin, repousse 31 arrêts pour un nouveau blanchissage.
Novossibirsk continue de cravacher pour tenter de reprendre la première place de la conférence orientale. Le Sibir a dominé une courageuse équipe de Bratislava pour signer un nouveau succès. Deux buts de Maksim Shalunov, le jour de son anniversaire, et les Sibériens l'emportent en fin de partie.
En bas de tableau Novokuznetsk fait plaisir à son public avec une grande et belle victoire contre Zagreb. Un match plein comme on en avait plus vu depuis longtemps au Metallurg. L'Américain, Cade Fairchild a bien participé au succès de son équipe avec 4 points (1 but, 3 assistances). Le Medveščak, lui, rate complètement le coche et perd une nouvelle occasion de réduire l'écart qui le sépare de la 8ème place occidentale.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Aleksandr Radulov (CSKA Moscou)
** : Cade Fairchild (Metallurg Novokuznetsk)
* : Artyom Fyodorov (Dynamo Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...