Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Transferts 2018/2019
Transferts 2018/2019 : Les rumeurs des tribunes
 
Un article qui vous est dédié. Lâchez vous, nos commentaires vous attendent !
 
Media Sports Loisirs, Hockey Hebdo La rédaction le 13/04/2018 à 21:08
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
GEO a écritle 01/05/2018 à 20:04  
Message de Monsieur HAMON président par interime sur la page FAN DES LYNX.
--------------
Bonjour à toutes et tous.
Vive les réseaux sociaux pour colporter autant de stupidité et surtout de parler sans savoir sur seulement un sujet qui est..... La D2 descend en D3!!!!!! Je penses que la majorité d'entre vous n'a aucune idée de ce qui se passe dans le mineur à ce jour. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est le " mineure " ce sont les enfants du Valence Hockey sur Glace. Mais en fait tout le monde s'en fou ou plus particulièrement pour la majorité n'en on aucune idée hors mis certains ou certaines qui sont en en train de créer une polémique importante au sein du club. Tout ce que je peux dire est que lors du dernier comité directeur " l'opposition " est arrivée avec " les mains dans les poches " sans propositions concrètes hors mis " on peu prendre quelqu'un ou combien il faudrait enlever sur le budget de la D2 " Bref soyons sérieux et travaillons pour les enfants qui eux sont l'avenir du club et non sur une poignée qui ne s'en souci pas. L'action prioritaire est de renforcer le Staff d'entraîneur et cela a un coût..... Quand vous saurez le montant du budget restant pour le mineur j'espère certains se diront... Ah oui quand même!!
Je trouve dommageable pour certains et certaines de cracher sur notre club alors qu'ils ont enlever leur enfants pour les mettre dans un autre club et que pour certain quand je les recevaient dans mon bureau me disaient qu'il faudrait arrêter de tout donner à la D2.
Ma principale erreur est que lors de mon arrivée en 2012, j'aurai du dissoudre le club et le remonter de 0. Mais j'ai préféré continuer car je pensais que c'était possible mais je me suis planter. Pour info, en 2012 on serait descendu sur le papier et tout le monde aurait accepté et la je descend la D2 en D3 sur le papier pour sauver le mineur et cela fait un foin du tonnerre pour le bien être de certain et l'ignorance pour d'autre.
Pour info on descendra en D3 très vite...... Mais si il faut attendre qu'elle le soit et ne plus avoir de mineure non plus et de ce fait on aura donc plus rien.
Le risque est des deux côté mais pour ma part je prend le risque de remonter d'abord le mineur et d'avoir un titre en D3 plutôt que de monter sur le papier..... Non? Mais oui cela prendra du temps mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y aura pas de belle rencontre dans notre patinoire.....
Sera envoyé courant de semaine prochaine une communication à l'ensemble des licenciés, de nos élus, de nos partenaires qui comprennent la situation et qui continuerons à nous suivre.
Je vous souhaite un très bon weekend du 1er Mai.
Cordialement
stephdan a écritle 01/05/2018 à 06:06  
Rien d'officiel pour le moment au sujet des Lynx De valence D2 pour la descente administrative en D3 ,,merci de ne pas propagés de fausses informations .
GEO a écritle 26/04/2018 à 23:57  
Valence ne jouera pas en D2 mais en D3 La saison 2018/2019.
La mort du club !!!!
GEO a écritle 16/04/2018 à 14:17  
Le club de Valence se dirigerait la saison 2018/2019 en D3
Barberousse a écritle 04/04/2018 à 16:05  
Vincent LLORCA (Epinal) serait en pourparler avec Amiens et Lyon
Cédric DI DIO BALSAMO (Gap) pressenti à Lyon
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...