Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Championnats du monde
Hockey sur glace - Jordan Eberle: on va s'adapter!
 
On retrouve l'un des jeunes joueurs prometteur des Oilers à l'occasion de sa venue à paris avec Team Canada
 
Bercy, Hockey Hebdo Laurent Labrot le 26/04/2011 à 18:07
Coincer les joueurs canadiens plus de cinq minutes dans la zone d'interviews de Bercy était une épreuve assez difficile. HockeyHebdo s'y est collé avec des fortunes diverses, devant bien souvent choisir entre les joueurs canadiens dont on savait qu'ils allaient disparaitre rapidement. Nous vous proposons une première interview très rapide de Jordan Eberle, le très grand espoir des Oilers d'Edmonton.

Interview de Jordan Eberle en anglais:

 

Photo hockey Jordan Eberle: on va s
Photographe: Emily Simon
Jordan Eberle en français

HH : Bonjour Jordan, vous évoluez dans une franchise canadienne (Oilers d'Edmonton), est-ce votre premier séjour France avec cette équipe du canada?


JE : Oui, c'était génial, un bon match avec deux bonnes équipes.


HH: Les amateurs de hockey en France savent qu'Edmonton va être de retour au plus haut niveau, vous êtes l'un des noms qui circule le plus au sein d'une franchise qui compte beaucoup de joueurs de talent, vous sentez comment la saison prochaine?


JE : Oui on va être clairement une meilleure équipe, nous avons eu de bonnes acquisitions et n'avons pas pour le moment de joueurs blessés, nous avons toutes les cartes en main pour nous améliorer et avancer au classement.

HH : Pour revenir à la rencontre face à la France, on a vu deux belles équipes dans un match équilibré?

JE : Oui, exactement, il y a eu beaucoup d'action, des buts, c'est différent quand tu rencontres un adversaire de qualité, il va falloir nous adapter, mais on va faire le maximum.

Photo hockey Jordan Eberle: on va s
Photographe: Yannick martin
HH: la qualité de la glace reste le principal problème de la journée ?

JE : Oui exactement, je dois dire que je ne suis pas habitué à cela mais les deux équipes ont eu le même problème, alors il n'y a pas lieu de se plaindre spécialement.

HH : Les dimensions de la glace ne sont pas les mêmes ici, beaucoup de joueurs nous disent quand ils jouent pour la première fois que c'est agréable et intéressant d'avoir un espace un peu plus grand, surtout les patineurs, est-ce ton cas ?

JE : Oui c'est différent, tu te prends des vents facilement avec les patineurs rapides, ca va plus vite en fait sur le jeu en transition, il va falloir s'adapter rapidement, je pense que nous devrions ne pas trop avoir de problème la dessus

HH: Merci pour cet échange, excellent mondial et prochaine saison avec les Oilers, équipe qui nous avait fait rêver durant les années 1980.

JE : Merci à vous !




 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...