Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Europe : Continental Cup - CHL
Hockey sur glace - CHL : Rouen enfin s'impose
 
Les Dragons décrochent leur première victoire
 
Source : la rédaction S. L.
Posté par Hockey Hebdo le 09/09/2018 à 20:14
 

Les supporters ainsi que les joueurs l'attendaient cette première victoire en CHL et bien voilà c'est chose faite et de fort belle mamière. Les dragons s'imposent devant les Tchèques du Mountfield HK par  2- à 0. A force de tourner autour la victoire est là et largement méritée.
Rouen ouvre le score par Michel MIKLIK ass. de Nicolas DESCHAMPS et Marc-André THINEL en seconde période à une minute de la sirène et en avantage numérique (39.03) puis double la mise par Nicolas RITZ ass. de Nicolas DESCHAMPS en milieu de dernier tiers (43.57).
 
Photo hockey CHL : Rouen enfin s
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
ALEX66 a écritle 10/09/2018 à 13:04  
Pas de chaine française pour diffuser le champion de France de hockey mais slovaquie-ukraine en football sur la chaine 21 devant des gradins entièrement vides. La faute à qui ? la fédé ? la chaine en question et sa bouse de journal ? Canal+ sport qui se limite à la NHL ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...