Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1
Hockey sur glace - D1 - Résultats 9ème journée
 
Résultats de la neuvième journée du Championnat français de Division 1 de hockey sur glace.
 
Source : Média Sports Loisirs / FFHG La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 09/11/2019 à 23:28
 
9ème journée

Samedi 9 novembre 2019
 
9 20:30 Tours Brest 4 - 3 (2-2 1-0 1-1)
9 20:30 Cergy-Pontoise Marseille 11 - 1 (5-0 3-1 3-0)
9 20:30 Caen Nantes 5 - 2 (1-1 3-0 1-1)
9 19:30 Cholet Clermont-Ferrand 2 - 4 (1-0 0-0 1-4)
9 19:30 Mont-Blanc Montpellier 3 - 2 (0-1 1-0 2-1)
9 18:00 Strasbourg Dunkerque 2 - 4 (1-1 1-0 0-3)
9 20:30 Chambéry Neuilly/Marne 1 - 5 (0-2 1-1 0-2)

  NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs
 

 
 
 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
RedactionHH a écritle 15/11/2019 à 13:33  
BON... Premier TOP SCOREUR des commentaires... On ne reprend que le dernier pseudo utilisé "fernand joseph désiré" 68 comptes utilisés dont 47 radiés par le passé (source IP)... on tient notre Lauréat... A plus et bonne journée à vous tous... Sportivement
RedactionHH a écritle 14/11/2019 à 13:56  
Bonjour à tous et merci de nous lire…
Pour rappel: La rédaction de Hockey Hebdo se réserve le droit de supprimer tout commentaire ayant un contenu injurieux ou hors sujet par rapport à l'information initiale. Nous vous demandons également de respecter l’ensemble des intervenants. Nous supprimerons sans préavis toute participation qui ne respectera pas notre "charte des commentaires".
Nous vous rappelons également que nous nous réservons le droit de supprimer temporairement ou définitivement et cela sans préavis un compte dont les agissements seraient contraires à la présente charte ainsi que de supprimer de plein droit d'ensemble des contributions incriminées.
Nous effectuons actuellement des vérifications relatives aux multi comptes (IP d’origine) ainsi que l’utilisation lors de l’inscription d’une adresse mail temporaire. Nous nous réservons le droit dans le cas d’abus flagrant de supprimer ces comptes et de veiller aux nouvelles ré inscriptions.
Cet espace « commentaire » est et doit rester un lieu convivial de partage d’idées, de réactions sur un sujet précis.
Sportivement
phocéen a écritle 10/11/2019 à 17:31  
Une autre enceinte va être pleine ce soir,en espèrant un meilleur résultat car la piquette d'hier j'ai encore du mal à la digérer,mais pas de soucis,la com continue pour le club,pensez-vous cette piquette un épiphénomène pour eux.On va se rattraper au prochain match promis juré.Eh le zèbre met la en veilleuse car les pseudos à la con et les timbrés qui ne sont présents sur le forum que pour salir relèvent en effet de la psychanalyse,tu t'adresses à qui là?" les marseillais à la pétanque"
tu es complètement allumé?c'est quoi le lien avec la défaite d'hier le fada?je m'en fout de toi,c'est quoi ton problème le fada?tu t'emportes tout seul?
teuf13 a écritle 10/11/2019 à 16:36  
Par contre ce qui m'interesse : le sujet du jour,
car les détraqués mentaux qui n'ont rien à dire c'est pas intéressant!lu dans la provence je cite:
" humiliés,ridiculisés,les marseillais.Les mots ne sont pas trop forts pour décrire le calvaire vécu par les provençaux hier sur la glace de cergy.Dans une aren'Ice pleine comme un oeuf comme bien souvent d'ailleurs ,Marseille n'eut jamais son mot à dire.
Plus que la trop lourde défaite ce sont les absences de réaction qui poussent à l'inquiétude ce matin"

voilà un chroniqueur qui dit et évoque clairement la situation inquiétante dans laquelle le club est plongé,pendant que d'autres remplissent des patinoires,nous il nous faut des invitations,et cette équipe moribonde a été construite par le staff uniquement et non par les supporters,et on en voit le résultat aujourd'hui,6 années sans résultats probants ça commence à faire beaucoup,et tant pis si ça fait du tapage,cette défaite est humiliante tout comme le bilan du staff calamiteux!
Charles Louis Armand a écritle 10/11/2019 à 13:23  
Bonjour, Quand est le prochain match à Marseille et contre qui ? Merci
hebus a écritle 10/11/2019 à 00:01  
Un beau hold-up de Tours au dépend d'une équipe Brestoise dominante dans le jeu et au niveau des tirs avec 2 poteaux. Des attaquants Tourangeaux qui viennent défendre derrière la cage, en cas de contre ils sont "cuits". Un match de milieux voir de bas de tableau. En espérant qu'un match comme face a Dunkerque reviennent pour espérer la qualif pour les play-off.
teuf13 a écritle 09/11/2019 à 23:27  
La médiocrité à son paroxysme! Qu'ils aient laissé filer le match ou pas c'est une honte! Une bonne assise défensive et un jeu cohérent on ne connait pas au Club et ça fait 6 saisons que cela dure sous la houlette d'un entraîneur plus que limité. Mais avec son frère dans le staff, il n'a pas à s'inquiéter!! Pendant que d'autres se font virer, lui il ne risque rien! La mainmise sur le club est inacceptable et intolérable. Allume tafiolle du 13, le roi du couscous, tu vis dans l'obscurité, voire l'obscurantisme et le déni de la réalité, les super fans c'est uniquement sur les réseaux sociaux. Rien ne va plus, les résultats, l'affluence (des invitations en masse) et on ne doit pas avoir une tune pour apporter des retouches à cette équipe qui en a bien besoin; comme chaque année à cause d'un recrutement manqué! Qu'on continue comme ça, après le public, c'est les partenaires publiques et privés qui vont perdre confiance ou déguerpir. Merci les 2 frères!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...