Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - Descloux de retour à Genève
 
Le portier grenat de 27 ans Robert Mayer ne pourra pas jouer durant plusieurs semaines, Gauthier Descloux est donc rappelé aux Vernets.
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 22/07/2017 à 09:28
Photo hockey Descloux de retour à Genève - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
HC Ambrì-Piotta
Descloux ne commencera peut-être pas la saison à Ambrì
Robert Mayer, qui a prolongé en juin, s'est gravement blessé suite à un accident de quad et sera écarté des patinoires durant plusieurs semaines. En vue de l'accord de prêt qui lie le Genève-Servette et Ambrì-Piotta, à propos de Gauthier Descloux, les Grenats rappellent le jeune portier, du moins pour le camp de préparation du mois d'août. C'est ce que communique le club, ce samedi matin.

La situation de Mayer sera réévaluée en août et le directeur technique Chris McSorley précise à propos du retour de Descloux: « Au nom de toute la famille du GSHC, nous sommes terriblement désolés de ce qui est arrivé à Robert et nous lui souhaitons un rétablissement rapide. En attendant son retour, nous avons besoin de rappeler Gauthier en urgence auprès d’Ambri-Piotta. Nous sommes extrêmement reconnaissant envers le directeur sportif léventin, Paolo Duca pour sa compréhension et sa collaboration en cette période difficile et en attendant le retour de Robert dans l’alignement du GSHC. »

Le Genève-Servette HC compte également Christophe Bays dans ses rangs, lui qui est en possession d'un contrat d'une possible année supplémentaire. Il avait prolongé pour la saison 2016-2017 + option d'une année. De plus, Gauthier Descloux est au bénéfice d'un contrat avec le club du bout du lac courant jusqu'en 2019 et Léo Chuard (18 ans) devrait également évoluer dans l'équipe fanion du GSHC durant la prochaine campagne.

Affaire à suivre...
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
h@vran79 a écritle 25/07/2017 à 19:42  
Ils sont "désolés" ? Je croyais que ce genre de disciplines étaient interdites par les contrats pro...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...