Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Hockey sur glace - Goran rempile
 
L'helvético-croate continuera de porter le maillot grenat.
 
Source : Genève-Servette HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 17/04/2018 à 12:59
Photo hockey Goran rempile - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Yves Seira (archives)
Goran reste
Le moins jeune des Bezina, drafté en 1999 par les Coyotes de l'Arizona reste sous les couleurs du GSHC pour une saison de plus. L'information avait été annoncée sur le compte Instagram du club, quelques minutes avant sa mise en ligne sur le site officiel.

Après le retour de Chris McSorley et de Christophe Stucki à certaines fonctions dirigeantes, les aigles conservent donc le Montheysan d'origine. Il précise : « Je sais ce que le Club représente pour Genève et c’est pour moi un honneur de pouvoir porter ce maillot encore une saison supplémentaire. Je remercie Chris et le management pour la confiance qu’ils m’accordent et je suis impatient de pouvoir aider l’équipe et le Club dans cette nouvelle étape. »

Chris McSorley informe qu'à Genève, on ne présente plus Goran. Il mentionne également avoir hâte de continuer à travailler avec lui.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...