Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - John Fust à la tête du LHC
 
Le club vaudois a choisi John Fust pour passer les derniers matchs de saison régulière et la suite.
 
Source : Lausanne HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 09/02/2018 à 16:13
Photo hockey John Fust à la tête du LHC - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Lausanne HC
John Fust is back
Au travers d'un communiqué parvenu cet après-midi à la rédaction le Lausanne HC informe que la direction et le Conseil d'administration ont constaté que les efforts entrepris depuis le venue d'Yves Sarault en octobre et la confirmation de son poste en novembre, n'ont pas eu les effets escomptés. Par conséquent, le Lausanne Hockey Club a engagé John Fust afin de mener à bien cette mission. Il sera assisté de Ron Pasco. Le contrat du Canadien court jusqu'à la fin de la présente saison.

Selon lui, "le défi est clair: les joueurs doivent retrouver une mentalité de gagneurs pour que l'équipe se mette rapidement à l'abri de toute mauvaise surprise. Je suis déterminé à réussir cette mission importante pour le club, ses supporters et l'ensemble de ses soutiens."

Jan Alston, directeur sportif des lions précise: "John Fust connaît bien notre club, il a déjà vécu ce type de situations, et son expérience de coach d'une équipe nationale nous sera précieuse pour créer en peu de temps l'attitude qui doit nous permettre de dépasser nos difficultés. J’aimerais rendre hommage à Yves Sarault et Rikard Franzén, qui ont hérité d’une situation difficile et ont relevé le défi avec courage, loyauté et persévérance. Malheureusement, nous avons constaté ensemble que les résultats n’ont pas suivi et nous sommes aujourd’hui dans l’obligation d’agir pour reprendre en main notre destin sportif. "
 

La National League est actuellement en pause, profitant de ces jeux pour se reposer et/ou se préparer aux play-offs/tour de placement. Le Lausanne HC, 10e du classement, en place pour jouer le tour de placement, sauf si il gagne ses trois prochaines parties de championnat. Soit, à la maison face à Zug, face à Gottéron et finalement à la BCF Arena de Fribourg. En attendant le retour du championnat, les lions affronteront le HC Vitkovice Ridera, en match amical, le 23 février, à Malley 2.0.
 
 
© 2018 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...