Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Bien partis
 
Le Spartak et le Lokomotiv impressionnent. Le Vityaz prend la tête de l'Ouest ! L'Avtomobilist reste invaincu, le Sibir se cale au milieu de tableau.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 13/09/2019 à 06:00




Oufa - Ekaterinbourg : 0-2
Minsk - Novossibirsk : 2-3
Iaroslavl - Dynamo Moscou : 5-2
Podolsk - Sotchi : 3-2 TAB
Spartak Moscou - Riga : 5-1

Photo hockey KHL : Bien partis - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Lokomotiv en forme enchaîne une 2e victoire

Le Lokomotiv trouve son rythme de croisière en corrigeant un pien pâle Dynamo qui encaisse une deuxième déroute de suite. Le premier tiers est aux mains des Moscovites mais c'est Misyul qui ouvre la marque pour les locaux, en fin de période, une déviation de Shipatchyov permet aux policiers d'égaliser. Le Loko fait le break dans le tiers médiant avec deux buts en 40 secondes signés Alekseev en pointe, et Lander dans l'angle. Rafikov enfonce le clou en powerplay au début du dernier vingt, tandis que Kudryavtsev pour le plaisir passe un cinquième but. Dans cette déroute, Polygalov sauve vainement l'honneur en fin de match. Net succès de Iaroslavl qui semble lancé avec ce deuxième succès de rang.
Démonstration de force aussi du Spartak qui enfonce Riga qui subit une troisième déroute de suite. Alisauskas avait pourtant ouvert le score mais l'avalanche rouge et blanche était à venir avec cinq buts sans réplique. Rylov s'offre trois points dans le match.
Le Vityaz a du batailler pour triompher de Sotchi. Les banlieusards ont profité à deux reprises d'un powerplay pour prendre les commandes grâce à Petrakov et au désormais inévitable Grebenchikov. Mais Rosen et Gordeev ont permis au Leopard d'égaliser par deux fois. Finalement aux tirs au but, Podolsk l'emporte et prend la tête de la conférence.

Le Salavat Yulaev espérait à domicile faire chute le leader oriental, Ekaterinbourg dernière équipe encore invaincue du circuit. L'Avto montre les dents dans le premier tiers, en powerplay, Dawes convertit un rebond et donne l'avantage aux siens. La partie s'équilibre mais le score reste indentique. Oufa met les bouchées doubles au dernier tiers, mais Kovar virevolte et tient bon. En fin de match, Sexton s'échappe en break et double la mise. Echec et mat, le portier tchèque des visiteurs blanchit avec 36 arrêts.
Le Sibir s'impose logiquement à Minsk grâce à un doublé de Ruohomaa. Le retour en toute fin de match des Biélorusses n'est qu'anecdotique.


Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Mikael Ruohomaa (Sibir Novossibirsk)
** : Jakub Kovar (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Rushan Rafikov (Lokomotiv Iaroslavl)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...