trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Ca se resserre
 
Le Metallurg se rapproche des playoffs, Oufa s'y qualifie. L'Amur remporte un match capital pour n'tre plus qu' deux points de retard. A l'Ouest, le CSKA, le SKA et les Jokerit assurent en haut, le Severstal et Riga rebondissent
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 18/02/2020 07:13




Magnitogorsk - Pékin : 2-1
Oufa - Sotchi : 2-0
Tchelyabinsk - Tcherepovets : 2-4
Nijnekamsk - Khabarovsk : 3-5
Minsk - CSKA Moscou : 1-4
Saint-Pétersbourg - Vladivostok : 6-0
Helsinki - Dynamo Moscou : 5-0
Riga - Ekaterinbourg : 2-1

Photo hockey KHL : Ca se resserre - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Magnitogorsk remporte un match cl contre Pkin

Magnitogorsk fait un grand pas vers les playoffs en subtilisant la septième place à son adversaire du jour, le Kunlun Red Star. Le match est disputé, Potekhin ouvre la marque en powerplay dans le tiers médiant. Filippi double la mise également en supériorité. Sproul profite également d'un powerplay pour rapprocher les visiteurs mais ceux-ci ne reviendront plus. Le Metallurg se rapproche d'une qualification tandis que Pékin n'a plus qu'un match a disputer, la huitième place sera difficile à maintenir.
Oufa valide son ticket pour les playoffs en blanchissant Sotchi grâce aux 21 arrêts de Metsola et à un but tardif de Kadeikin avant qu'Omark ne double la mise en cage vide.
L'Amur remporte un nouveau succès capital dans la course aux playoffs, cette fois à Nijnekamsk chez un adversaire direct. Un premier tiers à sens unique permet aux loups de mener la danse. Les tigres renversent la tendance en deuxième vingt et prennent les commandes grâce à un doublé de Rasskazov. L'Amur souffre au dernier tiers et tient bon, Vladislav Ushenin qui marque en cage vide complète le hat-trick.  L'Amur rejoint son adversaire du jour à deux points de la 8e place.

Photo hockey KHL : Ca se resserre - KHL - Kontinental Hockey League
jokerit.com
Les Jokerit humilient le Dynamo et assurent la 3e place

Les Jokerit font un pas décisif ? vers la troisième place en pulvérisant le Dynamo Moscou candidat à ce même fauteuil. Lehtonen marque quatre points, trois pour Jensen et Haapala tandis que Niemi blanchit avec 15 arrêts.
Victoire tranquille du CSKA à Minsk grâce notamment à un doublé et à trois points de Kaprizov. L'armée rouge reste nettement en tête de l'Occident.
Le SKA suit toujours à trois points après avoir corrigé Vladivostok qui s'enfonce. Tkachyov marque trois points tandis que Hellberg n'aura que 13 petits arrêts à faire pour blanchir.
Le Severstal s'impose à Tchelyabinsk dans un duel d'éliminés. Kulda et Kodola donnent une bonne avance aux sidérurgistes après le premier tiers. Un excellent début de dernier vingt du Traktor, permet à Sedlak et Hyka de marquer pour égaliser. Les visiteurs repassent devant en powerplay avant de conclure en cage vide.
Riga se relance aussi avec une belle victoire à domicile face à Ekaterinbourg grâce notamment à la grosse performance de son portier, Salak, auteur de 34 arrêts. Les Lettons interrompent une série de 13 défaites consécutives.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Mikko Lehtonen (Jokerit Helsinki)
** : Vladislav Ushenin (Amur Khabarovsk)
* : Vladimir Tkachyov (SKA Saint-Pétersbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...