Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Dans l'empire du milieu
 
Pékin, enfin à domicile, rebondit, le Barys passe 2e, le Traktor 7e. Le Torpedo fait chuter le leader, le Severstal et Riga sont à la relance en bas de tableau
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 10/10/2019 à 06:00




Pékin - Nijnekamsk : 2-1
Oufa - Nur-Sultan : 1-2
Tchelyabinsk - Dynamo Moscou : 3-2
Nijni Novgorod - Podolsk : 4-2
Tcherepovets - Spartak Moscou : 3-2
Riga - Minsk : 3-2

Photo hockey KHL : Dans l
hcredstar.com
Le Red Star domine Nijnekamsk sur la glace de Pékin

Pour la première fois de la saison, le Kunlun Red Star évolue vraiment à domicile à Pékin. Malgré cela seulement 2500 personnes se sont rendues à l'arena pour voir le match face à Nijnekamsk. Le powerplay pékinois fait mouche en premier tiers, Miller emporte tout le monde, laisse le gardien sur place et ouvre la marque. Encore en supériorité Miller lance, Brulé dévie au fond. Les Loups renversent la tendance mais se cassent les dents sur Hrubec. En début de dernier tiers, Khisamutdinov se retourne et lance, Shiksatdarov passe devant et dévie parfaitement dans le but chinois. Le Neftekhimik hausse le ton, mais sans succès. Le Red Star prend deux points capitaux qui lui permettent de gagner quatre places, il dépasse notamment son adversaire du jour et occupe la 9ème place.
Victoire capitale pour le Barys sur la glace d'Oufa, un succès qui lui permet de passer deuxième à l'Est. Le gardien Pasquale a été le héros du match en repoussant 37 lancers bachkirs.
Le Traktor se ressaisit à domicile en enfonçant un bien piètre Dynamo Moscou grâce notamment à un doublé de Kosov. Une victoire qui permet à Tchelyabinsk de passer 7ème.

Photo hockey KHL : Dans l
severstalclub.ru
Le Severstal a la relance

Le Severstal se ressaisit et se rapproche des huit en dominant un Spartak toujours inconstant, parfois dans le même match comme ici. Monakhov ouvre le score en premier tiers malgré une domination visiteuse. Provolnev double la mise en fin de deuxième tiers avant que Grachyov ne porte le score à 3-0 en début de dernier vingt. Le club du peuple se réveille dans les dix dernières minutes, Fyodorov débloque enfin le compteur, Rylov permet de recoller mais il ne reste plus que 20 secondes.
Le Torpedo assure devant ses partisans en infligeant une défaite au leader, Podolsk. Les snipers locaux ont encore fait mouche et Varnakov, Schroeder et Jafyarov comptent chacun deux points.
Enfin un succès pour Riga après 8 défaites consécutives. Les Lettons ont vaincu Minsk grâce à un départ canon. En six minutes les locaux vont marquer trois fois dont deux fois par Ashton au début du premier tiers, cela suffira à les mettre à l'abri du retour des Biélorusses.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Carter Ashton (Dinamo Riga)
** : Yaroslav Kosov (Traktor Tchelyabinsk)
* : Andrew Miller (Kunlun Red Star)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...