Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Et vogue le navire
 
L'Admiral gagne encore et grimpe à la 4e place, loin derrière Kazan toujours premier et victorieux. L'Avtomobilist se replace sixième. En bas l'Amur et le Traktor gagnent. A l'Ouest, le Lokomotiv passe 7e, Riga 10e
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 25/11/2019 à 06:00




Novossibirsk - Vladivostok : 1-2
Nur-Sultan - Khabarovsk : 2-3 ap
Oufa - Kazan : 3-4 TAB
Ekaterinbourg - CSKA Moscou : 2-1
Tchelyabinsk - Nijni Novgorod : 4-0
Sotchi - Riga : 2-3 ap
Helsinki - Iaroslavl : 2-3 TAB

Photo hockey KHL : Et vogue le navire - KHL - Kontinental Hockey League
hcsibir.ru
L'Admiral serein, enfonce un peu plus Novossibirsk

L'Admiral continue de naviguer paisiblement et s'impose à Novossibirsk qui s'incline pour la septième fois de suite et poursuit sa descente aux enfers. Après un premier tiers sans but c'est Sharov qui ouvre la marque pour les locaux en powerplay. Joie de courte durée, les marins reversent la tendance en fin de tiers médiant et le lancer de Voronin, heurte le portier avant de terminer au fond. Dans les derniers instants du tiers, Vikharev décale parfaitement Ljungh qui fait trembler les filets. Vladivostok gère tranquillement la dernière période pour l'emporter et passer quatrième.
200ème match du derby vert à Oufa où c'est une fois encore Kazan qui s'impose, mais sur le fil. Les Tatars mènent 2-0 après le 1er vingt, puis 3-1. Mais les Bachkirs s'accrochent et arrachent l'égalisation grâce à un but de Soshnikov à 6 secondes de la fin. Finalement aux tirs au but, Zaripov donne la victoire à l'Ak Bars, plus que jamais leader.
L'Avtomobilist remporte un bon succès contre le CSKA et grimpe à la sixième place orientale. Litovchenko et Sexton ont marqué côté local avant une réduction du score de Kaprizov. Les Moscovites ont pressé jusqu'au bout mais sans succès.
L'Amur continue de remonter au général, il s'impose cette fois à Nur-Sultan en prolongation grâce notamment à deux points de chacun des frères Zohorna, Tomas et Hynek.
Le Traktor sort enfin du marasme, mais pas de la dernière place, en corrigeant le Torpedo. Dans un match très largement dominé, Calof marque deux buts à son ancienne équipe, Virtanen compte deux assistances et le jeune Sukhatchyov blanchit avec 25 arrêts.

Photo hockey KHL : Et vogue le navire - KHL - Kontinental Hockey League
jokerit.com
Le Lokomotiv bataille ferme à Helsinki mais l'emporte

Le Lokomotiv a disputé un match jusqu'au bout du suspense à Helsinki mais l'emporte finalement et grimpe à la septième place. Regin ouvre le score en powerplay pour les locaux mais un doublé de Kovalenko renverse complètement la donne. Les Jokerit se remobilisent au dernier tiers et égalisent. Il faut se rendre en fusillade pour connaître le nom du vainqueur. Kovalenko marque encore mais O'Neill marque aussi, c'est alors Kronwall qui offre la victoire.
Victoire clé pour Riga sur la glace de Sotchi qui lui permet de quitter la dernière place et même de grimper dixième. Pourtant le premier tiers est nettement dominé par les locaux qui ouvrent le score en powerplay par Lugin. Mais également en powerplay, les Lettons égalisent en toute fin de période grâce à Ashton. Dès la reprise, le Leopard reste rusé et Altybarmakyan remet les siens devant. Le tiers est haché de pénalités et Balinskis parvient à égaliser en supériorité numérique. Sotchi domine le dernier vingt mais le score ne bouge plus. En prolongation un gros effort personnel d'Ashton lui permet de mettre tout le monde d'accord et de mettre au fond pour la victoire des siens.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nikolaï Kovalenko (Lokomotiv Iaroslavl)
** : Carter Ashton (Dinamo Riga)
* : Vladislav Sukhatchyov (Traktor Tchelyabinsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...