Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Force verte
 
Oufa remporte un bon match dans la capitale, Kazan reste solide, Omsk rebondit. A l'Ouest, le Dynamo, Riga et le Torpedo sont à la relance tandis que le Lokomotiv confirme
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/11/2019 à 06:00




Kazan - Tchelyabinsk : 4-1
Iaroslavl - Nijnekamsk : 6-3
Tcherepovets - Omsk : 1-5
Nijni Novgorod - Novossibirsk : 6-2
Dynamo Moscou - Nur-Sultan : 3-2 ap
CSKA Moscou - Oufa : 2-5
Riga - Spartak Moscou : 3-1

Photo hockey KHL : Force verte  - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Les Verts d'Oufa infligent un 3e revers de suite au CSKA

Le gros match du jour voyait s'affronter le CSKA, champion en titre et premier occidental à Oufa, toujours solide dans cet automne russe. Larsen ouvre rapidement les compteurs pour les Verts, mais un doublé de Svetlakov renverse complètement la tendance et place l'armée rouge devant. Au quart d'heure de jeu, Koledov canonne, Manninen dévie, Sorokin croit bloquer mais le puck roule sous lui et passe doucement la ligne pour une égalisation chanceuse. Le deuxième tiers est serré, hermétique. Le score ne bouge pas malgré la légère domination bachkire. Dès la reprise Pachnin lancé en break vient déjouer le portier local. Deux minutes plus tard, Kugrychev fait un énorme effort pour conserver le palet en zone offensive il place la rondelle devant le but, Mayorov profite de la confusion pour glisser au fond. Le CSKA presse pour revenir mais Metsola tient la porte solidement fermée. Kugrychev conclut même en cage vide avec un dernier but. Le Salavat Yulaev l'emporte et repasse troisième, troisième défaite de suite pour le champion en titre.
L'Ak Bars poursuit son parcours victorieux en coulant un peu plus Tchelyabinsk. Un doublé de Kara et deux points pour Galiev et Fazylzyanov assurent la nette victoire tatare.
L'Avangard se relance en corrigeant Tcherepovets dans un match à sens unique. Makarov compte deux points dans la victoire des siens.

Photo hockey KHL : Force verte  - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Dynamo Moscou vient à bout du Barys

Victoire importante du Dynamo Moscou à domicile face au Barys qui lui permet de récuperer la quatrième place occidentale. Rapidement devant grâce à Volkov, les policiers sont vite rejoints au score. Mikhaïlis donne même l'avantage aux Kazakhs avant la première sirène. Polygalov égalise au deuxième vingt. Le Barys domine la dernière période, sans parvenir à repasser devant. En prolongation, le tandem Shipatchyov Jaskin met fin au suspense, le Russe sert le Tchèque qui offre la victoire aux Dynamistes.
Le Lokomotiv fait chuter Nijnekamsk après dix succès de rang. Un match très bien entammé permet aux locaux de mener rapidement 3-0 par Sannikov, Lander et Alekseev. La démonstration se poursuit au tiers médiant et le Loko enfile encore trois buts dont un deuxième pour Lander. Le Nefte parvient à sortir un peu la tête de l'eau en dernière période face à un adversaire qui a largement laissé filer. Iaroslavl conforte sa huitième place grâce à ce succès qui prouve que les Loups ne sont pas invincibles.
Le Torpedo retrouve du peps et fait douter Novossibirsk qui s'incline lourdement pour la deuxième fois de suite. Bocharov marque un doublé, Ilin et Schroeder comptent deux points également.
Riga rebondit également à domicile face au Spartak qui continue son parcours en dents de scie. Longtemps devant, les Lettons sont rejoins en fin de match mais Setdikov remet les siens devant dans la foulée avant qu'ils ne concluent en cage vide.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dmitry Kugrychev (Salavat Yulaev Oufa)
** : Vladislav Kara (AK Bars Kazan)
* : Stanislav Bocharov (Torpedo Nijni Novgorod)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...