Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Il est tombé
 
Le Spartak inflige à l'Avto sa première défaite de la saison et reste dans le rythme occidental tout comme le Torpedo, le Dynamo et Sotchi. Minsk impressionne et revient dans les 8. A l'Est, Kazan et Oufa assurent, l'Admiral repasse dans le bon groupe
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 22/09/2019 à 11:31




Ekaterinbourg - Spartak Moscou : 2-4
Oufa - Nijnekamsk : 2-0
Magnitogorsk - Kazan : 1-2
Tcherepovets - Nijni Novgorod : 2-4
Sotchi - Vladivostok : 1-2 ap
Minsk - Helsinki : 5-0
Dynamo Moscou - Riga :  4-1

Photo hockey KHL : Il est tombé - KHL - Kontinental Hockey League
hc-avto.ru
1ère défaite de l'Avto de la saison, face au Spartak

Premier revers de la saison pour Ekaterinbourg après 8 succès de suite. C'est le Spartak qui met fin à la dernière équipe invaincue. Pourtant Platt avait ouvert le score pour les locaux en powerplay au premier tiers. Fyodorov égalise à l'ultime seconde du tiers. Un excellent début de deuxième période avec 2 buts en dix secondes met le Spartak à l'abri. Goncharov conclut en trouvant la faille et complète une soirée efficace avec 3 points.
Nouveau succès du Torpedo cette fois à Tcherepovets. Deux buts de Schroeder ont notamment permis la victoire du Cerf qui maintient sa quatrième place.
Le Dynamo Moscou suit le rythme avec une victoire convaincante contre Riga. Malmenés au premier tiers, les Moscovites tiennent et font le break dans l'ultime minute du deuxième avec deux buts marqués. Les policiers assurent dans la dernière période en trouvant encore deux fois le fond des filets lettons. Petersson compte un doublé, Shipatchyov s'offre trois assistances.
Minsk s'offre le carton et la surprise de la soirée en humiliant les Jokerit devant 14 671 personnes. Après un premier tiers sans but, Gotovets, Pulkkinen et Kostitsyn marquent chacun dans le tiers médiant. Deux nouveaux buts sont passés par les Biélorusses au dernier tiers dont un second pour Teemu Pulkkinen. Avec 20 arrêts, Enroth blanchit. Tonitruants vainqueurs, les Bisons reviennent à la huitième place.

Photo hockey KHL : Il est tombé - KHL - Kontinental Hockey League
dynamo.ru (archives)
L'Admiral l'emporte et prend la 8ème place

L'Admiral retrouve des vents favorables et remporte une précieuse victoire à Sotchi qui lui permet de prendre la huitième place orientale. Une relance catastrophique de la défense visiteuse permet à Collins de retrouver Shmelyov à mi-zone qui ouvre le score dès la 3e minute. Butuzov convertit un rebond devant l'enclave pour égaliser au tout début du deuxième vingt. La partie équilibrée, doit se terminer en prolongation. Glazachev seul en break donne la victoire à Vladivostok. Le Leopard sauve un point et reste dans la bonne partie du tableau.
Oufa se maintient au contact de la tête du classement grâce à un nouveau succès sur la glace de Nijnekamsk. En tout début de dernier tiers, Mayorov et Omark comptent les buts bachkirs coup sur coup. Metsola repousse les 19 tentatives pour blanchir.
Kazan remporte un nouveau classico face à Magnitogorsk. Loktionov avait ouvert la marque dès la troisième minute pour les locaux. La partie est très équilibrée et très disputée. Wikstrand finit par égaliser en powerplay au début du deuxième acte. C'est encore un powerplay qui permet aux visiteurs de l'emporter par une réalisation de Cormier.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Maksim Goncharov (Spartak Moscou)
** : Vadim Shipatchyov (Dynamo Moscou)
* : Jordan Schroeder (Torpedo Nijni Novgorod)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...