Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Impénétrable Sotchi
 
Sotchi l'emporte et reste bien placé. Le Vityaz gagne laborieusement mais reste en tête, le Severstal rebondit. En Orient, le Traktor poursuit son bon chemin, Oufa suit le rythme tandis que l'Avto reste invaincu
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 15/09/2019 à 09:39




Pékin - Tchelyabinsk : 1-2
Oufa - Khabarovsk : 3-2
Nijnekamsk - Ekaterinbourg : 3-5
Tcherepovets - Dynamo Moscou : 3-2 TAB
Podolsk - Novossibirsk : 3-2 TAB
Spartak Moscou - Sotchi : 0-1

Photo hockey KHL : Impénétrable Sotchi - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Shikin et Sotchi impénétrables face au Spartak

Le Spartak en forme olympique pourrait conforter sa deuxième place mais pour se faire, il doit se défaire de Sotchi. Le premier tiers est haché par les pénalités de part et d'autres mais le score n'évolue pas.  En powerplay le Leopard plante ses crocs, Lugin lancé à toute allure bute contre Khomchenko, le puck rebondit de l'autre côté où Altybarmakian n'a plus qu'à catapulter au fond pour ouvrir le score. L'orgie de pénalités se poursuit, mais le Spartak malgré trois powerplay consécutifs en fin de deuxième vingt, ne peut revenir. Les Spartakistes mitraillent dans la dernière période, mais Shikin a le dernier mot et blanchit avec 36 arrêts ! Victoire pour Sotchi qui passe 4eme, devant son adversaire du soir.
Le Vityaz reste le surprenant leader occidental mais il a peiné pour déjouer Novossibirsk qui prend un point. A égalité au tableau d'affichage malgré la nette domination banlieusarde, il faut disputer une séance de fusillade qui voit Podolsk l'emporter.
Le Severstal se relance à domicile en remportant sur le fil le duel qui l'opposait au Dynamo Moscou. Un doublé de Vovchenko permet aux sidérurgistes de mener nettement. Kruglov et l'inévitable Shipatchyov permettent aux policiers d'égaliser. Aux tirs au but, Trubachyov permet à Tcherepovets de l'emporter.

Photo hockey KHL : Impénétrable Sotchi - KHL - Kontinental Hockey League
hcredstar.com
Le Traktor domine le Kunlun Red Star

Toujours expatrié à Shenzhen, le Red Star Kunlun reçoit Tchelyabinsk pour tenter de se relancer. Le premier tiers est plutôt morne, en fin de celui-ci Sedlak drible la défense, lance, Calof reprend victorieusement le rebond et ouvre la marque. Les locaux pressent au tiers médiant mais Demchenko tient bon. Alors que le Traktor est sous l'eau, il double la mise sur une de ses seules occasions de la période. Terechtchenko slape de la bleue, Virtanen dévie dans le filets chinois. Le Dragon force le verrou ouralien, en vain. Finalement, il tente le tout pour le tout et sort son gardien, Cracknell au premier poteau dévie en retrait vers le second, Foo se jette et troue le but, mais il ne reste que 20 secondes, trop tard pour revenir. Nouveau succès pour le Traktor, désormais 3e.
L'Avtomobilist reste invaincu après sa victoire à Nijnekamsk. Pourtant les Loups ont mené dans la partie et malgré un hat-trick de Bikmullin doivent baisser pavillon. Un doublé de Dawes renverse le match et offre une sixième victoire à Ekaterinbourg.
Victoire logique mais laborieuse d'Oufa à domicile face à l'Amur. A noter les deux assistances d'Omark.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Dmitri Shikin
(Leopard Sotchi)
** : Rafael Bikmullin (Neftekhimik Nijnekamsk)
* : Nigel Dawes (Avtomobilist Ekaterinbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...