Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Incroyable !
 
Sotchi menait 4-0 avant de se faire rattraper en toute fin de match, mais juste avant la sirène il finit par l'emporter. Le SKA et le CSKA assurent tranquillement. A l'Est L'Avtomobilist reste invaincu, Omsk retrouve la deuxième place, Kazan confirme tandis que le Metallurg se relance enfin.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 20/09/2019 à 06:00




Ekaterinbourg - Pékin : 5-4 ap
Magnitogorsk - Spartak Moscou : 4-3
Oufa - Omsk : 2-5
Kazan - Nijnekamsk : 4-1
Dynamo Moscou - Saint-Pétersbourg : 0-2
Sotchi - Nijni Novgorod : 5-4
CSKA Moscou - Vladivostok : 4-0

Photo hockey KHL : Incroyable ! - KHL - Kontinental Hockey League
hcsochi.ru
Le Leopard Sotchi remporte un match incroyable

Sotchi reçoit le Torpedo équipe en forme à l'ouest. Les locaux dominent nettement le premier vingt et Krikunov ouvre la marque en powerplay. Altybarmakyan et Totchitsky s'offrent un une-deux devant le but et doublent la mise. Un coup de canon de Stromvall permet aux locaux de creuser leur avance. Un nouveau powerplay converti voit Sotchi mener 4-0 mais dans la foulée, Varnakov débloque le compteur visiteur. Le Torpedo reprend le dernier tiers en trombe. Belevitch et Jafyarov marquent tous deux en une minute et remettent leur équipe au contact. Nijni Novgorod hausse le ton et donne tout, Varnakov parvient à nettoyer la lucarne et égalise à trois minutes du terme, quelle remontée ! Le Leopard semble fini mais il va prouver qu'il a de la ressource. Tomilin lance de loin et profite du trafic devant la cage pour remettre les locaux devant à 1'20 de la sirène finale. Incroyable force de caractère pour Sotchi qui l'emporte à la grande joie de ses partisans.
Le CSKA repasse premier à l'Ouest après un net succès contre Vladivostok. Avec 20 arrêts Sorokin blanchit, Mamin marque un doublé et trois points.
Nouvelle victoire du SKA qui assure la première place de sa division en battant son dauphin, le Dynamo Moscou. Pour la deuxième fois, le jeune gardien Melnitchuk blanchit avec 21 arrêts ce soir.

Photo hockey KHL : Incroyable ! - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Omsk l'emporte à Oufa et reprend la 2e place

Pas de revanche pour Oufa qui reçoit Omsk pour la première fois depuis la finale de conférence du printemps. Dedunov ouvre le score à la mi-tiers dans l'angle fermé. Shumakov double la mise en powerplay. En toute fin de tiers Kartaev débloque le compteur vert. Les locaux égalisent en début de deuxième période, mais victimes de leur indiscipline se font repasser devant en infériorité. La dernière période est équilibrée, Grachyov pousse au fond pour doubler l'avance des Eperviers. Andrighetto conclut en cage vide. Net succès pour l'Avangard qui repasse 2e, score sévère pour le Salavat Yulaev aux vues du match.
Kazan remporte sans problème le derby tatar contre Nijnekamsk. Les Canadiens ont assuré, Azevedo marque deux fois, Cormier s'offre deux assistances.
Huitième victoire en autant de match pour l'Avtomobilist mais ce fut laborieux contre une courageuse équipe de Pékin. Les locaux ont fait la course en tête mais les visiteurs ont recollé à chaque fois grâce notamment à un doublé de Wong. Finalement en prolongation la nouvelle coqueluche ouralienne, Macek délivre les siens et marque ainsi son deuxième but de la soirée, son 3e point. 3 points également pour Dawes.
Magnitogorsk relève enfin la tête et ne remporte que sa deuxième victoire de la saison en venant difficilement à bout du Spartak. Un excellent début de match permet aux Métallurgistes de mener 4-0 au début du tiers médiant grâce notamment à un doublé d'O'Dell. Mais les locaux laissent filer, et les Spartakistes reviennent progressivement dans le match mais sans parvenir à égaliser. Les locaux s'offrent une belle frayeur en fin de match mais l'emportent quand même, l'essentiel est là mais la convalescence est loin d'être finie.


Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Brooks Macek (Avtomobilist Ekaterinbourg)
** : Artyom Tomilin (Leopard Sotchi)
* : Alekseï Melnitchuk (SKA Saint-Pétersbourg)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...