Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La chute enrayée
 
Le Vityaz repart enfin de l'avant. Le SKA revient deuxième, le Torpedo 4e, les Jokerit et le Lokomotiv se positionne bien dans le bon groupe.A l'Est Kazan et Oufa assurent en haut de tableau, Pékin se rapproche des 8
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 23/11/2019 à 06:00




Novossibirsk - Nijni Novgorod : 1-4
Nur-Sultan - Kazan : 1-5
Oufa - Khabarovsk : 5-3
Nijnekamsk - Pékin : 0-2
Podolsk - Riga : 4-1
Saint-Pétersbourg - Tcherepovets : 5-2
Sotchi - Iaroslavl : 2-5
Helsinki - Dynamo Moscou : 3-1

Photo hockey KHL : La chute enrayée - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Vityaz enraye sa chute en dominant Riga

Le Vityaz en pleine chute au général doit rebondir à domicile face à Riga qui revient un peu dans le coup. Un très bon début de match des banlieusards voit Varfolomeev ouvrir la marque en powerplay tandis que Jormakka double la mise. Podolsk passe à 3-0 au début du tiers médiant avant que Slepets ne réduise l'écart. Riga force pour revenir au dernier vingt mais Kotchekov tient bon, et les locaux marquent un nouveau but. Enfin un succès pour le Chevalier qui arrête sa chute et repasse 5e.
Nette victoire du SKA, qui repasse deuxième, à Tcherepovets. Dans ce match bien maîtrisé, Kuzmenko marque un doublé.
Le Lokomotiv l'emporte nettement à Sotchi pour creuser son avance dans le bon wagon. Alekseev et Kudryavtsev marquent trois points. Da Costa signe une assistance.
Le Torpedo assure en enfonçant encore Novossibirsk, hors des 8 et qui n'a pas gagné un match depuis la reprise. L'inusable Varnakov marque deux points dans la victoire des siens. Nijni Novgorod pointe à la place.
Les Jokerit confortent leur septième place en venant à bout du Dynamo Moscou. Les Finlandais ont été réalistes et efficaces pour dominer les policiers grâce notamment à deux points d'O'Neill.

Photo hockey KHL : La chute enrayée - KHL - Kontinental Hockey League
hcnh.ru
Les Pékinois l'emportent à Nijnekamsk

Pékin est à la relance après un succès à Nijnekamsk qui est complètement perdu. Cracknell et Palola ont marqué tandis que Hrubec blanchissait avec 29 lancers. Les Chinois ne sont plus qu'à deux points de la huitième place.
Kazan continue de carburer en écrasant le Barys. Dans ce net succès, Galiev marque deux buts et trois points, 2 buts pour Galimov mais la palme revient au rookie Dynyak pour son premier match KHL qui marque quatre points (1 but, 3 assistances) !
Oufa reste 3e après son succès arraché à domicile contre Khabarovsk. En effet Manninen marque le but vainqueur (son 2e point du soir) à une minute de la sirène. A noter également les deux points de l'excellent Soshnikov.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Nikita Dynyak (Ak Bars Kazan)
** : Simon Hrubec (Kunlun Red Star)
* : Sakari Manninen (Salavat Yulaev Oufa)

Résmé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2019 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...